Langage corporel : Comment tenir vos jambes lorsque vous êtes assis ? La position de vos jambes révèle votre personnalité ! Détails

0
  • Que dit de vous  votre posture, lorsque vous êtes assis ?

La-Femme (Langage corporel) – le langage corporel en dit souvent beaucoup plus que les mots. C’est un outil incroyablement important lorsqu’il s’agit d’établir des relations, car la plupart des émotions sont communiquées de manière non verbale. 

Ainsi, lorsque vous êtes en contact avec d’autres personnes, vous en dites bien plus avec votre corps qu’avec vos propres mots. Ça n’a en fait rien à voir avec ce que l’on raconte, mais comment nous nous sentons au moment où nous parlons. Il peut être difficile de parler de nos sentiments, c’est pourquoi nous communiquons souvent nos émotions à travers le langage corporel.

Ceci peut faciliter la compréhension des autres s’il y a une signification sous-jacente à ce que nous racontons, et comment nous nous sentons face à eux. C’est pourquoi notre langage corporel est important lorsque nous créons des contact avec les autres. Quelle est votre position assise habituelle ? Elle peut révéler beaucoup de choses sur votre personnalité.

Poursuivez votre lecture au sujet de votre position assise, ci-dessous :

Position A

Les gens qui s’assoient ainsi sont très créatifs et charismatiques. Ils sont spontanés et ne pensent pas longtemps avant de prendre une décision. Ceci peut engendrer certains problèmes de temps en temps, mais leur charme personnel les aidera à se sortir de situation délicates. Ces personnes voient la vie comme une aventure et sont ouvertes à de nouvelles expériences. Ils sont aussi très populaires et se font facilement des amis, même si beaucoup de ces relations sont passagères.

Position B

Les gens qui s’assoient dans cette position sont de vrais rêveurs. Ils ont une grande imagination et peuvent complétement se perdre en ayant la tête dans les nuages. Ils sont très emphatiques et peuvent facilement créer le contact avec les autres, mais ils se mettent parfois en arrière-plan. Ce sont des personnes très à l’écoute et très en phase avec leurs sentiments.

 

Position C

Ce sont des personnes chaotiques qui ont beaucoup de mal à se concentrer et à rester en place. Leurs esprits sont toujours en mouvement et ils parlent souvent avant de penser à l’impact de leurs mots. Ils s’ennuient vite et ont une attention très courte. Ils brillent dans des environnements rapides avec beaucoup de stimuli. Dans les relations, ils se désintéressent très vite aussi, et ils ont besoin que quelqu’un les ramène à la réalité.

Ce sont souvent des gens très intelligents qui sont de bons penseurs rationnels. Ils sont ponctuels, clairs et ordonnés. Leur maison est souvent super propre et bien rangée, et tout est à sa place. Ils sont un peu réservés et ne se révèlent pas très vite. Pourtant, ils sont très honnêtes et n’aiment pas les ragots. Ils restent calmes dans toutes les situations et ne perdent pas facilement le contrôle.

Position E

Ces personnes sont très orientées vers leurs objectifs et donnent beaucoup de valeur à leur carrière. Elles donnent de l’importance à la mise en place d’objectifs ambitieux les concernant et ne sont pas satisfaits de moins. À un niveau personnel, elles établissent également des objectifs, lorsqu’il s’agit de santé ou d’amour, par exemple. Elles sont très perfectionnistes sur tout, dont leur apparence personnelle. Ceci les éloigne parfois de la réalité quant à ce qu’elles ont déjà, car elles aspirent toujours à plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.