Création conjointe d’une image de marque par Livestream dans la CEO HOUSE

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La Femme (Livestream) – Dans un contexte de pandemie mondiale, les livestreams, plus populaire mode d’interaction sociale, digitale et scénarisée actuel, sont devenus un canal marketing important pour diverses marques de véhicules.

Etant résolu à devenir une marque automobile de renommée internationale, Chery a toujours considéré les relations avec les médias comme un élément important de la communication de la marque. Avec le développement en profondeur d’Internet, Chery, en utilisant l’important mode d’interaction que constitue le livestream, a eu une communication plus approfondie avec les médias mondiaux, qui ont participé à la création de l’image de la marque.

1- Considérant Chery

En 2021, Chery s’est lancé dans la construction de la CEO HOUSE (CHERY/EXEED/OMODA House) afin de fournir des plateformes de livestream pour divers marchés et a activement établi une plateforme mondiale de connexion directe aux médias. Grâce à une connexion directe aux médias mondiaux, nous avons changé le mode d’interaction précédent utilisant images et textes. Simultanément, nous nous engageons à bâtir une nouvelle écologie des médias conviviale, ouverte, inclusive et extrêmement connectée, afin de mieux comprendre les médias et les utilisateurs, afin également de construire, conjointement avec les médias mondiaux, l’image de marque de Chery, de transmettre la voix de Chery à 10 millions de propriétaires de véhicules dans le monde entier et lier des amitiés grâce aux médias mondiaux.

2- Explication en ligne par les techniciens de Chery

Grâce à une plate-forme mondiale de connexion directe aux médias, Chery a invité un expert – Hong Gaoming de Chery Automobile Co., Ltd. Pour se connecter à Jean Pierre, une célèbre figure des médias automobiles en Équateur. Du point de vue technique, Hong Gaoming explique les designs uniques des TIGGO 8 PRO ainsi que les excellentes performances de puissance 1.6T GDI du modèle pour le relief de l’Amérique centrale et du Sud aux utilisateurs mondiaux, ainsi que la technologie de sécurité intelligente ADAS. En ce qui concerne les livestreams pour le marché vietnamien, Xiong Lilan, directeur de la gamme de produits modèles OMODA 5 de Chery International, explique son design dynamique et avant-gardiste comme représentant un « calandre intégrée en forme de diamant » en combinaison avec l’unique Art In Motion. Conception du modèle OMODA 5, montrant ainsi aux médias et aux utilisateurs du monde entier la future technologie de pointe du modèle OMODA 5 via une plateforme de diffusion en direct.

Grâce à la plate-forme de livestream et d’enregistrement CEO House, Chery a organisé une rencontre de reconnaissance en ligne, où les médias du monde entier ont pu avoir l’occasion d’apprécier, à l’avance, le nouveau modèle de Chery et d’avoir l’opportunité d’un dialogue en tête-à-tête avec la direction et les techniciens de Chery sur les préoccupations des utilisateurs. Lorsque les médias ouzbeks ont posé des questions sur les difficultés que Chery pourrait rencontrer, les dirigeants de Chery ont déclaré : « À l’heure actuelle, nous n’avons peut-être pas une connaissance approfondie des habitudes de consommation locales et des utilisateurs locaux. À l’avenir, nous organiserions une série d’essais sur route pour permettre aux clients de découvrir la qualité de nos véhicules. De plus, grâce à ces essais, nous pourrons obtenir de véritables retours d’utilisateurs au niveau local et mieux répondre à leurs besoins.

Désormais, dans la salle de réunion de connexion directe aux médias de Chery, un service de livestream est fourni à de nombreux marchés étrangers, dont le Mexique, l’Équateur, l’Égypte et la Turquie. Grâce aux livestreams ainsi qu’à des communications directes avec nos techniciens, nous sommes en mesure de répondre aux questions des médias et de transmettre la voix de la marque ainsi que les dernières informations sur les produits. Cela démontre pleinement que Chery attache une grande importance au maintien des relations avec les médias du monde entier, et montre également la sincérité et le professionnalisme de Chery dans le développement de bonnes relations avec les médias et dans l’établissement d’une image de marque internationale à laquelle les utilisateurs attachent une image de confiance.

Actuellement, les véhicules de Chery sont vendus dans plus de 80 pays et régions, tels que le Moyen-Orient, l’Amérique du Sud et l’Afrique, avec des ventes cumulées de plus de 2 millions d’ensembles. Les exportations de Chery continuent ont continué d’augmenter cette année. Avec le développement continu d’une connexion directe aux médias internationaux, les ventes mondiales de Chery pourraient établir un nouveau record et la marque pourrait bénéficier d’une plus grande influence.

Dans un futur proche, Chery Tunisie organisera également son premier événement de connexion directe avec les médias à grande échelle, et de nombreux médias que vous connaissez bien se connecteront avec nous ! Gardez un œil à notre page d’accueil officielle, nous vous informerons à l’avance de l’heure et du contenu, de nombreuses surprises vous attendent ! https://www.facebook.com/With-Chery-With-LoveTN-103141085540075