En Avion : l’astuce d’une passagère pour avoir un repas gratuit à bord

0

La-Femme (avoir un repas gratuit à bord) – Sur les vols commerciaux, certains passagers ne reculent visiblement devant rien pour économiser quelques sous. Une passagère a partagé sur TikTok son astuce pour profiter d’un repas complet à bord sans rien payer en échange.

Réduire au maximum la facture de voyage est décidément un défi pour de nombreux passagers, notamment les voyageurs fréquents en classe économique. Chaque jour, on a droit à plusieurs astuces du genre sur les réseaux sociaux, dont particulièrement TikTok.

Les collations et repas à bord des avions sont un service payant chez plusieurs compagnies, notamment les low cost. Une voyageuse a trouvé le moyen de contourner cela et ainsi bénéficier d’un repas gratuitement sans rien payer.

Repas à bord d’un avion : une passagère explique son astuce pour ne rien payer

Parfois, les passagers emportent avec eux quelques collations ou snacks à bord pour les petites faims, en achetant le nécessaire avant l’embarquement. Cependant, l’intervenante dans cette vidéo préfère ne rien dépenser, même pas un rond.

En effet, la touriste, qui explique son astuce, a pris les choses dans une tout autre direction, montrant comment elle a pu emporter un gros sandwich fraichement préparé sur son vol, sans l’acheter à bord ou l’apporter de chez elle.

Pour ce faire, elle a récupéré un sac transparent au niveau de la sécurité de l’aéroport pour ensuite emballer un sandwich acheté dans la salle d’embarquement. Il s’agit d’un sandwich plutôt copieux qu’elle pourra déguster une fois dans l’avion.

Sur TikTok, la vidéo est déjà visionnée par plus d’un demi-million de personnes, mais l’astuce n’a pas plu à tous. Certains internautes ont qualifié le geste de la passagère de « désespéré », tandis que d’autres ont pensé qu’il s’agit d’une idée géniale.

Les internautes divisés sur l’astuce

« Sérieusement, qui est désespéré à ce point ? », a écrit un intervenant. « Vous auriez pu y mettre de la nourriture à la maison et l’emporter avec vous », a ajouté un autre, estimant qu’il n’est pas très approprié de récupérer de la nourriture destinée à être consommée dans la salle d’embarquement.

Dans un autre commentaire, un utilisateur de TikTok a complété l’idée avec une autre astuce ; « Saviez-vous que vous pouvez acheter des boîtes qui vont avec ces sacs et les emporter avec vous ? ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here