Golf-41ème championnat arabe (1ere journée): Démarrage prometteur des nôtres

0

La Femme (Golf-41ème championnat arabe) –  Le capitaine d’équipe de la sélection tunisienne de golf, Elyes  Barhoumi et l’équipe de Tunisie ont bien lancé  la 41eme édition du championnat arabe de golf qui a démarré ce jeudi 1er décembre au golf la Cigale de Tabarka.

Barhoumi qui vise une place sur le podium a boucle les 18 trous de la journée inaugurale a la seconde place  avec  1 sous le par et un total de 71 coups. Le grand espoir du golf tunisien, Aziz Dardouri a réalisé une belle première journée terminant sixième avec un total de 78 coups, a deux coups d avance sur les deux autres tunisiens Rabeh Bedoui et Baha Boulakmine.

Le Saoudien Saoud Asharif a pris tôt la tête du  peloton  avec 5 sous le par et un total de 67 coups. Plusieurs joueurs de renommé, non habitués avec le parcours ont perdu des points prenant des places ne reflétant pas  leur réputation. Cela augure d une belle empoignade lors de la suite de la compétition.

Au classement pas équipes  l Arabie Saoudite, qui part avec les faveurs des pronostics pour conserver sa couronne, a terminé  cette journée a la première place totalisant 223 points. La Tunisie a bien démarré ce championnat  remportant la seconde place avec un total de 229 points devançant d un point  l Egypte troisième.

Résultats:

-Classement individuel:

1 Saoud Acharif    Arabie Saoudite  67

2 Elyes Barhoumi  Tunisie                 71

3 Abdelmonoom Chafai Egypte       75

4 Naim Dine                   Egypte         77

-Sultan Abdallah        Bahreïn          77

6 Aziz Dardouri        Tunisie             78

11 Baha Boulakmine Tunisie          80

12 Rabeh Bedoui       Tunisie          80

-Classement par equipes :

1 Arabie Saoudite      223

2 Tunisie                     229

3 Egypte                    230

4 Bahreïn                  242

5 Libye                     249

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here