OENOMED en Tunisie publie un appel à une subvention en cascade dans le secteur vinicole

0

La Femme (OENOMED en Tunisie) – Le secteur du vin joue un rôle crucial dans l’économie, la société et l’environnement de la région méditerranéenne. Dans ce contexte, le projet OENOMED se présente comme une initiative de coopération transfrontalière, soutenue par le programme IEV CTF MED, qui réunit quatre pays méditerranéens – la Tunisie, la France, l’Italie et le Liban – ainsi que 12 acteurs. Le projet a pour objectif de promouvoir la vitiviniculture et la protection des aires protégées dans la région méditerranéenne

Dans ce cadre, la Chambre Nationale Syndicale des Producteurs des Boissons Alcoolisées – Union Tunisienne des Industries, du Commerce et des Artisanats (CNSPBA-UTICA) bénéficiaire principale du projet OENOMED, lance un appel à subvention en cascade.

L’objectif de cet appel est de promouvoir les vins avec la sous-appellation « Vin de l’Aire Protégée » ou avec le label de conformité à la Charte Locale.

Les MPME éligibles seront évaluées en fonction de la pertinence de leur proposition et de la fiabilité de leur entreprise.

Il est important de noter que le projet doit être porté par une MPME qui exerce ses activités de vinification dans la zone d’intervention du projet OENOMED, telle que définie dans la charte « Vins de l’Aire Protégée de Boukornine ».

La subvention en cascade prendra la forme d’un remboursement de coûts à hauteur de 90%,

avec un montant compris entre 5 000€ et 7 000€, et la PME devra financer 10% du coût total du projet.

Un service de conseil qualité suivra les MPME retenues pour aider à la mise en œuvre des interventions proposées.

Si vous êtes une MPME éligible et que vous souhaitez candidater, nous vous invitons à consulter le lien suivant avant le 1er mars : OENOMED en Tunisie publie un appel à des subventions en cascade dans le secteur vinicole | ENI CBC Med

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici