Avec la popularité sur le flux en direct, OMODA attire une grande attention pour son introduction sur le marché africain

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La Femme (popularité sur le flux en direct) – Le 20 février, Xiong Lilan, directeur mondial d’OMODA, et Hu Chun, sous-directeur général de CHERY International chargé du marché de l’Afrique centrale, ont organisé un flux en direct pour présenter au marché africain la force incontestable de CHERY et le briefing de la nouvelle sous-marque de CHERY OMODA. Ce flux qui a attiré la participation des principaux médias africains et l’attention des dizaines de concessionnaires locaux constitue un canal d’information qui facilite la familiarisation du marché local sur la marque OMODA et les produits et permet aux concessionnaires de mieux progresser le travail actuel concernant le recrutement.

Hu Chun, sous-directeur général du marché de l’Afrique centrale, , a introduit l’histoire de CHERY au commencement du flux en direct. Selon lui, en se concentrant sur la mise en valeur de propriété d’automobile, CHERY a établi sept principaux secteurs d’activités, soit le véhicule, les pièces de rechange, les services modernes, la finance, les réseaux intelligents, le navire et l’immobilie. Pour le véhicule, CHERY a déjà développé le SUV de la gamme TIGGO et la berline de la gamme ARRIZO qui sont vendus dans plus de 80 pays et régions dans le monde entier. Quant à OMODA, il est plutôt une marque tendance destinée à la nouvelle génération de consommateurs.

Vu les statistiques de marketing, le volume de vente mondial de CHERY a dépassé plus de 11,2 millions d’unités. CHERY est la première marque de véhicules particuliers chinois qui s’est lancée dans la stratégie d’internationalisation. Jusqu’à présent, ont été fondées 5 centres de recherche et développement, 10 bases de production à l’étranger et 1500 centres de vente et de service. CHERY s’est classé en tête dans le domaine de l’exportation des véhicules particuliers pour la 20ème année consécutive. Le volume des ventes à l’étranger en 2022 a battu un nouveau record avec 450 000 unités, en hausse de 66,7% en glissement annuel.

En plus de la croissance de la vente sur le marché, CHERY a développé l’opération des utilisateurs basée sur la plate-forme WCWL, a adhéré au concept de service « centré sur les consommateurs », et s’est engagé à co-créer et à partager avec eux. Et en sponsorisant des marathons et favorisant l’intérêt public, la marque CHERY est profondément enraciné dans le cœur des gens.

La co-création avec le consommateur n’est pas seulement l’atout de CHERY dans l’accélération de la stratégie d’internationalisation, mais aussi la base sur laquelle OMODA est établie. D’après les études du marché, la génération Z, principale clientèle automobile, chérit un style de vie à la fois tendance et indépendant, et est fervente de l’aventure et du voyage. Les individus de génération Z ont une forte personnalité, toujours fidèles à eux-mêmes et plus disposés à découvrir la nouveauté, a indiqué Xiong Lilan, directeur mondial d’OMODA. Ainsi, OMODA conçoit le véhicule futur pour les consommateurs de la génération Z en s’appuyant sur le concept de Cross F Future. Ce qui permet aux jeunes de conduire l’avenir. Au lieu d’être conventionnel, il favorise la nouvelle génération à retrouver un autre soi dans les technologies futures.

Le nom «OMODA» est sélectionné parmi plus de 600 noms rédigés dans le monde, ce qui fait preuve du concept de création de produit conformément aux exigences des clients, a déclaré-t-elle. OMODA, issu du mot «Moderne», signifie le style de vie moderne et tendance, qui est marqué par l’allure belle et les technologies avancées.

Afin de devenir la marque Cross-SUV qui est la plus futuriste et convient aux jeunes, OMODA s’engage à rassembler chaque OMODAER, et c’est pourquoi OMODA proposé le concept du cercle client d’O-Universe qui comprend la mode O-FASHION , O-LAB, O-CLUB et O-LIFE, rendant possible aux clients de résonner la fréquence au cour de la co-création et le partage.

Mme Xiong a introduit détaillement l’OMODA 5, premier produit qu’OMODA introduira en Afrique. Il s’agit du premier produit mondial basé sur le concept de design, soit l’air en mouvement. Il est équipé d’une grille calandre diamant sans bord qui arbore une allure éclatante et de moyeux sportifs Blade de 18 pouces passionnés par les jeunes clients. Son intérieur est équipé d’un double grand écran tactile haute définition de 10,25 pouces rare dans sa catégorie. Plus impressionnant encore, cette nouvelle gamme dispose d’un système ADAS 4.0 qui atteint le niveau de conduite automatique L2 +, et de deux GMP très efficaces, y compris 1,6 T + 7DCT et 1,5T + 9CVT. Ce qui permet de répondre aux exigences de conduite d’un plus grand nombre de personnes.

OMODA 5 a remporté le champion du CCPC avec la conception avant-gardiste, les technologies futures, la performance sportive et l’expérience de conduite agréable dès la première année de son lancement. Il faut noter que pour répondre aux besoins de jeunes clients en Afrique, OMODA 5 lancera des gammes de 6 couleurs et mènera la tendance.

À la fin du flux, Xiong Lilan et Hu Chun ont répondu aux questions dont les médias africains et les concessionnaires intéressés se soucient. OMODA satisfera de manière entière aux exigences de la clientèle en vue de défaire des marques japonaises, coréennes, européennes et américaines, en reposant sur la qualité et le service client fiable, ce qui a fait preuve de sa détermination d’entrer sur ce marché ainsi que sa minutie. De plus, ils ont annoncé qu’OMODA introduirait de nouveaux modèles de nouvelles énergies, dont 10 modèles techniques PHEV et EV.

Vu la popularité de ce flux en direct, la haute autorité de CHERY a ajouté que le recrutement des concessionnaires locaux d’OMODA en Afrique est mis en œuvre actuellement. CHERY invite des partenaires qui partagent le même rêve avec OMODA à établir un style de vie tendance et à accorder une expérience de voyage unique aux jeunes consommateurs.

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