Pour renforcer la responsabilité sociale des entreprises, Chery a officiellement lancé un plan de fonds vert public

0

Chery Automobile, Zhang Guibing, directeur général de Chery International, et des représentants de concessionnaires ont lancé conjointement le fonds, symbolisant un nouveau sommet de la responsabilité sociale des entreprises de Chery dans sa stratégie mondiale.

En tant que pionnier parmi les marques automobiles chinoises à initier une stratégie d’internationalisation, Chery a obtenu des résultats remarquables en plus de 20 ans de son parcours «mondialisé», gagnant la confiance de 11,2 millions d’utilisateurs dans le monde et conservant le titre de premier exportateur chinois de voitures particulières pendant 20 années consécutives. Actuellement, Chery a établi cinq centres mondiaux de recherche et développement et 1 500 réseaux de revendeurs à l’étranger, ses produits étant vendus dans plus de 80 pays et régions.

Avec l’expansion continue du marché mondial et la base d’utilisateurs croissante, en plus de fournir des produits et technologies automobiles de nouvelle génération à des clients mondiaux, Chery joue également un rôle actif dans la protection de l’environnement et la construction d’une meilleure communauté internationale. Par conséquent, Chery a officiellement publié un plan de fonds de vert public pour pratiquer la responsabilité sociale des entreprises avec plus d’efforts.

Chery a joué un rôle dans la venue du tremblement de terre majeur de Türkiye, dans les activités de bien-être public pour les femmes au Koweït et dans la prise en charge des enfants dans les foyers sociaux d’Afrique du Sud. Le programme Chery Green Public Welfare Fund, à savoir la stratégie « 8023 », continuera d’assumer la mission de contribuer en permanence au bien-être social à l’avenir et de transmettre la confiance de la marque Chery de « ne pas trahir mon amour » à tous les utilisateurs du monde entier.

Dans le développement futur, le plan Chery Green Public Welfare Fund, en tant qu’extension du concept de «bien-être vert et public» de la marque Chery, est une mesure stratégique importante permettant à la marque Chery d’évoluer vers la mondialisation et de renforcer de manière globale la responsabilité sociale des entreprises. Chery est dans l’expectative du lancement des activités avec divers types d’organisations mondiales de bien-être public pour mettre en valeur la chaleur et l’amour humaniste de la marque Chery et créer un nouveau point de départ pour une vie meilleure pour l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici