Arrestation à Nabeul d’un charlatan qui abuse de la crédulité de ses clientes en ayant des rapports sexuels avec elles

0

La-femme (un charlatan qui abuse de la crédulité de ses clientes) – Les unités sécuritaires relevant de la brigade de la police judiciaire à Nabeul ont procédé à l’arrestation d’un charlatan impliqué dans une affaire de charlatanisme et d’abus sexuel.

 

Le charlatan en question a été arrêté suite à une descente effectuée dans son domicile situé à la cité Kounia à Nabeul. Selon les premiers éléments rapportés par Mosaïque Fm qui cite une source sécuritaire proche du dossier, la complice du charlatan a été à son tour arrêtée.

 

Le suspect principal est accusé d’avoir fait croire à des jeunes filles qu’il était capable de pratiquer l’exorcisme et d’expulser des entités spirituelles maléfiques de leurs corps. « Pour ce faire », le charlatan a eu l’habitude d’avoir des rapports sexuelles avec ses victimes avant de les prendre en photos pour les faire chanter contre d’importantes sommes d’argent.

 

Suite à une descente sécuritaire effectuée dans son domicile, un smartphone, des photos d’identité, et des documents personnels appartenant aux victimes du suspect ont été saisis.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir en état de détention en attendant la prise des mesures judiciaires nécessaires à leur encontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici