La série HUAWEI nova 11 est lancée en Tunisie avec un design époustouflant et de puissants appareils photo pour de vrais selfies

0

La-femme (La série HUAWEI nova 11 est lancée en Tunisie) – Huawei a lancé la série innovante HUAWEI nova 11, une ligne audacieuse et élégante conçue pour la photographie de portrait. S’adressant à un marché plus jeune, le téléphone offre une expérience utilisateur plus intelligente et plus pratique, faisant une entrée remarquée dans l’univers nova Star.

S’appuyant sur l’héritage de la marque nova, la série nova 11 introduit le XD Portrait et une photographie HUAWEI Multi-Vision améliorée, permettant de capturer des portraits extraordinaires. Le design Super Star Orbit Ring intègre parfaitement l’esthétique dans les objectifs. Le verre Kunlun ultra-durable garantit une fiabilité ultime, tandis qu’avec la technologie SuperCharge Turbo, le téléphone offre une expérience plus fluide, plus intelligente et plus sûre.

HUAWEI nova 11 Series

Deux modèles élégants et résistants

La série nova 11 comprend deux modèles : le HUAWEI nova 11 Pro et le nova 11. Le nova 11 Pro, doté d’un écran OLED incurvé de 6,78 pouces[1] à 120 Hz, avec un angle de courbure de 66°, offre une prise en main confortable. Il offre une résistance aux chutes 10 fois supérieure à celle du nova 10 Pro, grâce à l’écran en verre[2] Kunlun personnalisé. Le nova 11 est doté de l’architecture HUAWEI nova sans précédent ; son traitement léger et sa technologie d’empilement 3D réduisent le poids et l’épaisseur du téléphone pour une plus grande compacité. Le HUAWEI nova 11 est incroyablement fin et léger, avec une épaisseur de seulement 6,88 mm et un poids de 168 g[3]. Il est équipé d’un écran Flawless OLED Flat-Edge Display de 6,7 pouces avec des bordures extrêmement étroites, réalisant un rapport écran/corps élevé de 93,4 %. Le HUAWEI nova 11i est doté d’un grand écran de 6,8 pouces, l’un des plus grands de sa catégorie. Avec des bords ultra-fins de 1 mm autour de l’écran, il affiche un impressionnant rapport écran/corps de 94,9 %, ce qui le rend idéal pour regarder des vidéos, jouer à des jeux ou simplement faire défiler votre fil d’actualité.

La série nova 11 intègre la vitalité et la personnalité des jeunes dans son concept de design, s’imposant comme une référence en matière de mode téléphonique. La série HUAWEI nova 11 choisit la couleur n° 11 comme couleur principale pour intégrer la vitalité et la personnalité des jeunes dans le concept de design, créant ainsi un impact visuel unique de la mode. Le vert vigoureux de la couleur n° 11 traduit la confiance et l’attitude optimiste de la génération Z.

Le coloris n° 11 du HUAWEI nova 11 Pro présente le tout premier design en cuir végétal nova Monogram. Après des centaines d’itérations, des ajustements répétés du moule et des tests de température et de pression, le HUAWEI nova 11 Pro a atteint une profondeur de gaufrage et une densité d’arrangement optimales. Le cuir végétal s’intègre parfaitement au cadre central, offrant un toucher et une sensation de confort, ainsi qu’une résistance élevée aux chutes et à l’usure. Le motif de grain de litchi, très apprécié des jeunes, orne le capot arrière grâce à l’intégration de plusieurs éléments, donnant aux utilisateurs de nova un sentiment d’appartenance. Le monogramme vert du nova est un véritable spectacle.

Outre la couleur n° 11, la série est disponible en noir. La version noire du HUAWEI nova 11 Pro est également dotée du design en cuir végétal nova Monogram.

Photographie HUAWEI Multi-Vision améliorée

La série nova 11 a mis à jour les technologies d’imagerie pour offrir une expérience extraordinaire de prise de vue de portraits. Pour la première fois, la série nova 11 adopte la technologie XD Portrait pour faire ressortir tous les détails des portraits. Grâce à la technologie d’amélioration des portraits en basse lumière, il capture et affiche des détails plus riches et des couleurs plus authentiques, même dans des environnements peu éclairés, en conservant soigneusement la texture et le ton naturels de la peau.

Le nova 11 Pro tire parti de la photographie HUAWEI Multi-Vision améliorée, qui comprend une double caméra Ultra Portrait de 60 MP avec un ultra grand angle de 100 degrés, un capteur de 1/2,61 pouce qui prend en charge la qualité[4] d’image 4K, ainsi qu’une excellente résolution et sensibilité à la lumière. L’appareil photo frontal pour portraits rapprochés de 8 MP prend en charge un zoom optique 2x et un zoom numérique jusqu’à 5x, dont 0,7x pour les photos de groupe, 1x pour les selfies HD, 2x pour les portraits texturés et 5x pour les gros plans de maquillage.

Le HUAWEI nova 11i n’est pas en reste en matière d’appareil photo. Sa caméra selfie de 16 mégapixels prend en charge la segmentation des portraits et le filoutage de l’arrière-plan. Il est également équipé d’un appareil photo arrière haute résolution de 48 MP, qui fournit des images nettes et détaillées, même dans des conditions difficiles.

Le verre Kunlun durable à l’honneur pour la première fois

Pour sa première apparition dans la série nova, Kunlun Glass améliore massivement la robustesse du verre grâce à l’injection renforcée d’ions composites, générant des centaines de millions de cristaux nanométriques. En conséquence, la résistance aux chutes du HUAWEI nova 11 Pro est dix fois supérieure à celle du nova 10 Pro, ce qui le rend encore plus fiable[5]. Le verre Kunlun est le premier à recevoir une certification cinq étoiles de résistance aux chutes de la part de la société suisse SGS.

SuperChargeTurbo, batterie ultra-large pour une autonomie prolongée

La série HUAWEI nova 11, équipée d’une batterie[6] ultra-large de 4500 mAh avec des technologies monocellulaire et multi-tab, garantit une puissance durable. Le nova 11 Pro prend en charge la technologie HUAWEI 100 W SuperCharge Turbo[7], qui permet de charger l’appareil à 60 % en 10 minutes et de le recharger complètement en 20 minutes lorsque l’écran est éteint. Lorsque l’écran est allumé et que le téléphone est utilisé pour visionner de courtes vidéos, le chargement à 50 % ne prend que 15 minutes, ce qui aide les utilisateurs à surmonter l’angoisse[8] d’une batterie faible. Le HUAWEI nova 11 est doté des modes de charge HUAWEI SuperCharge et Turbo de 66 W.

Le HUAWEI nova 11i est doté d’une impressionnante batterie de 5000 mAh qui complète la technologie HUAWEI SuperCharge Turbo de 40W, qui permet une charge rapide et facile. Elle permet de faire passer la batterie de 0 à 60 % en seulement une demi-heure.

Caméra Ultra Vision de 50 MP, la caméra arrière la plus performante de la famille nova

Le nova 11 Pro et le nova 11 sont dotés d’une caméra Ultra Vision de 50 MP avec une unité d’imagerie RYYB Ultra Vision de 50 MP et d’une caméra macro ultra-large de 8 MP, idéale pour capturer des photos fantastiques. Le capteur de mise au point laser prend également en charge l’autofocus, ce qui permet de capturer rapidement le sujet. Le réseau de filtres de couleur RYYB augmente la quantité de lumière entrant dans l’appareil photo de 40 % par rapport au réseau RGGB[9], ce qui améliore la clarté de l’image et les détails dans l’obscurité. Le tout nouveau système de collecte du spectre environnemental garantit des couleurs vives et restituées avec précision, permettant aux utilisateurs de découvrir les vraies couleurs du monde comme jamais auparavant, grâce au capteur de température de couleur à 10 canaux.

Huawei Consumer BG Tunisie a lancé récemment une nouvelle ligne de produits : HUAWEI nova 11 Pro, HUAWEI nova 11, HUAWEI nova 11i, HUAWEI nova Y91, HUAWEI MatePad 11 (2023), ainsi que HUAWEI Freebuds 5 et HUAWEI Band 8. Ces produits sont disponibles en précommande du 06 au 13 juillets 2023. Les clients peuvent bénéficier des packs HUAWEI à l’occasion de cette précommande, marqués par un ensemble d’offres et cadeaux.

[1] L’écran mesure 6,78 pouces en diagonale, dans l’hypothèse d’un rectangle standard. La surface d’affichage réelle peut être inférieure à la valeur indiquée, en raison de la présence de coins arrondis.

[2]Les données proviennent des laboratoires Huawei. Le téléphone contenant des composants de précision, veillez à ne pas le heurter ou le faire tomber lorsque vous l’utilisez.

[3] La date provient de Huawei Labs.

[4] Les pixels peuvent varier en fonction du mode et des paramètres. La résolution d’enregistrement par défaut étant de 1080p, les paramètres de résolution vidéo doivent être ajustés pour permettre la prise de vue en 4K.

[5]Les données proviennent des laboratoires Huawei. Le téléphone contenant des composants de précision, veillez à ne pas le heurter ou le faire tomber lorsque vous l’utilisez

[6] La capacité typique d’une batterie est de 4500 mAh.

[7]Le chargeur et le câble HUAWEI SuperCharge d’origine sont nécessaires. Les performances de charge réelles peuvent varier.

[8] Les données de charge proviennent des laboratoires Huawei. Lorsque la température est de 25±1°C et l’humidité relative de 45%-80%, utilisez le chargeur et le câble HUAWEI SuperCharge d’origine, activez le mode Turbo et parcourez une courte vidéo sur l’écran, et le téléphone peut être chargé de 3% à 50% en 15 minutes. (Pendant la charge, la température du téléphone augmente légèrement, ce qui est normal.) La performance de charge réelle peut varier en fonction du produit, des habitudes d’utilisation et de l’environnement.

[9]Les données proviennent des laboratoires Huawei.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici