Mazarine Energy et l’ETAP multiplient les actions RSE pour les habitants de la région d’El Faouar

0

La-femme (Actions RSE de Mazarine Energy & l’ETAP) – afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie (en particulier) des élèves à El Faouar (Kébili) où elle évolue en Tunisie, et dans le cadre de son engagement constant dans des actions sociales visant à améliorer le quotidien dans la région, la société pétrolière Mazarine Energy vient d’organiser, en collaboration avec son partenaire l’ETAP (Entreprise tunisienne d’Activités Pétrolières), une série d’actions louables.

Récompenser la réussite et l’excellence scolaire

La première a été destinée à récompenser la réussite et l’excellence scolaire. Elle a profité aux 64 élèves du lycée d’El Faouar qui ont réussi au baccalauréat et qui se sont vu offrir des ordinateurs dotés de la dernière technologie et des bons d’achats de vêtements.

Cette action avait comme objectif de permettre aux lauréats d’El Faouar d’entrer dans l’univers universitaire dans les meilleures conditions. La cérémonie de remises des prix aux lauréats s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Elle a eu lieu en présence du délégué de la région, des responsables de Mazarine Energy, des représentants des associations de la société civile, des enseignants et des élèves ainsi que leurs parents.

Financement des vacances de 40 enfants (8-14 ans) nécessiteux

La deuxième action, initiée par Mazarine Energy et son partenaire l’ETAP, a été organisée, en collaboration avec l’Organisation Nationale de l’Enfance Tunisienne (ONET). Elle a consisté au financement des colonies des vacances de 40 enfants issus de familles nécessiteuses de la région d’El Faouar dont l’âge varie entre 8 et 14 ans.

Mazarine Energy et l’ETAP ont œuvré aussi à perfectionner l’assistance locale à la population

Ces derniers ont, dans ce cadre, bénéficié d’un excellent séjour à Zarzis. Mazarine Energy et son partenaire l’ETAP ont par ailleurs offert du matériel au bureau local d’un office national pour l’aider à perfectionner ses louables services dans l’assistance à la population.

Ces actions diversifiées s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’une longue liste d’actions sociales entamée par Mazarine Energy et son partenaire l’ETAP dans la région, d’El Faouar (Kébili) où elles évoluent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici