STARZPLAY s’associe à TPAY pour les Paiements Mobiles

0

La-femme (STARZPLAY) – Dans le cadre d’une collaboration passionnante, STARZPLAY, l’un des trois principaux services de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) de la région, a annoncé un partenariat stratégique avec TPAY, le principal fournisseur de paiements au Moyen-Orient, en Turquie, et Afrique (META). Grâce à ce partenariat, les clients pourront effectuer leurs paiements d’abonnement à l’aide de leurs numéros de téléphone portable, pour accéder au contenu sportif et de divertissement premium de STARZPLAY.

 

En se concentrant initialement sur l’expansion de sa présence dans la région MENA, TPAY permettra à STARZPLAY d’accepter les paiements d’abonnement de 9 millions de téléspectateurs via la facturation directe par l’opérateur (DCB). Le partenariat débutera avec Orange Tunisie, suivi de Sudatel Soudan et Chinguitel Mauritanie, avec des plans d’expansion dans d’autres pays de la région.

Işık Uman, PDG du groupe TPAY, a commenté : « Notre partenariat avec STARZPLAY renforce notre position en tant que partenaire de traitement des paiements préféré de la région pour les commerçants, en particulier ceux de la diffusion verticale en continu et au-delà. Nous sommes fiers d’avoir construit une plate-forme qui peut éliminer toutes les complications du règlement transfrontalier. Nous fournissons également des cycles de paiement, une conformité et une gestion des risques plus rapides, permettant à nos partenaires de rester concentrés sur la croissance de leurs activités dans la région.»

Raghida Abou-Fadel, Vice-Présidente Principale Des Ventes et du Développement Commercial de STARZPLAY, a déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec TPAY, qui nous permettra de fournir instantanément notre contenu premium à tous les fans de divertissement et de sport de la région MENA. En nous associant à TPAY, nous pouvons assurer une expérience de paiement transparente et sécurisée à nos clients tout en continuant à étendre notre empreinte dans la région. »

L’industrie des médias et du divertissement au Moyen-Orient devrait croître à un TCAC de 9,4% au cours de la période de prévision 2023-2028. La taille du marché devrait passer de 39,05 milliards de dollars en 2023 à 61,2 milliards de dollars d’ici 2028. L’industrie a été l’un des premiers secteurs d’activité à piloter la révolution numérique, et sa transformation semble loin d’être terminée. C’est pourquoi STARZPLAY s’attache à étaler sa présence dans la région en diversifiant ses offres pour inclure une couverture sportive de qualité supérieure (football, basketball, boxe, etc.).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici