Dèm El Farh, un « One Man Show » de Lobna Sediri, la concrétisation d’un rêve par NESCAFÉ

0

Tout commence par un NESCAFÉ – Le théâtre municipal de Tunis était archi-comble, en ce jeudi 29 janvier 2015, pour assister à la concrétisation de la promesse tenue par NESCAFÉ. Il s’agit en l’occurrence de la présentation de l’avant-première du spectacle de Lobna Sediri, grande gagnante de la première saison du Concours NESCAFÉ. Une première édition qui a connu un franc succès auprès des participants de toutes les régions, mais aussi auprès de la presse et des comédiens tunisiens.

Lobna SEDIRI  -  Tunisie-TribuneJeune étudiante originaire de Ghardimaou, Lobna Sediri révélera son tout premier « one man show » intitulé « Dem el Farh», produit en intégralité par NESCAFÉ. Ainsi, toute l’équipe qui a participé au projet NESCAFÉ Comedy Show s’est mobilisée afin de préparer minutieusement avec la gagnante son spectacle.
Lobna Sediri s’y présente en tant que Hanen, une jeune fille de 25 ans, belle, jeune et sympathique dont le futur mari a choisi de quitter clandestinement la Tunisie le jour de leur mariage.

Tout au long de son histoire, Hanen s’interroge sur les raisons ayant conduit celui qui devait être son époux à la quitter… Est-ce parce que ses parents n’étaient pas heureux de la voir l’épouser ?… Parce qu’elle souhaitait poursuivre ses études après le mariage ? … Ou tout simplement à cause de la situation instable du pays… autant de questions auxquelles Hanen va tenter de répondre face au public.

En effet, cette première vient ainsi concrétiser le rêve de la jeune Lobna Sediri et la promesse de la marque NESCAFÉ, à savoir la production du premier one man show de la gagnante de NESCAFÉ Comedy Show.- Dème El Farh-un One Man Show de Lobna Sediri-la concrétisation d'un rêve par NESCAFÉ-b

Fidèle à l’image qu’elle avait donnée en mai 2014, en faisant rire aux éclats journalistes, leaders d’opinion, personnalités connues dans les domaines de l’art, de la télé et du cinéma sans oublier le jury de la compétition composé de grosses pointures telles que Jaafar Guesmi, Naima El Jeni, Sahbi Omar ainsi que Assem Bettouhami, Lobna a su développer un premier spectacle complètement déjanté qui en fera éclater de rire plus d’un.

- Dème El Farh-un One Man Show de Lobna Sediri-la concrétisation d'un rêve par NESCAFÉ-c Rappelons que NESCAFÉ Comedy Show s’inscrit dans le cadre d’une campagne à destination des étudiants et des facebookers adeptes de la comédie, leur offrant l’opportunité de faire leurs premiers pas sur scène et de réaliser leur rêve de devenir un humoriste reconnu grâce à NESCAFÉ.

Durant l’ensemble des étapes, (du casting au sein des universités tunisiennes, en passant par la promotion sur facebook, le stage et les préparatifs de la grande finale), toute l’équipe de NESCAFÉ et le jury se sont mobilisés pour que l’élection du comédien le plus drôle de la soirée se fasse dans les règles de l’art.

- Dème El Farh-un One Man Show de Lobna Sediri-la concrétisation d'un rêve par NESCAFÉ-dAinsi, après le franc succès de sa première édition, NESCAFÉ revient pour la seconde saison de son grand concours NESCAFÉ Comedy Show toujours accompagné de son célèbre parrain Jaafar Guesmi. Cette aventure démarrera dès le 10 février prochain, pour dénicher de nouveaux talents.

Des sketchs encore plus hilarants et encore plus drôles seront partagés sur la page Facebook « NESCAFÉ » et donneront la chance à un nouveau talent de gagner la production intégrale de son One Man show. Un talent pour qui le slogan « Tout commence par un NESCAFÉ » prendra certainement tout son sens.
Rendez-vous pour la finale !

- Dème El Farh-un One Man Show de Lobna Sediri-la concrétisation d'un rêve par NESCAFÉ-e

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.