JO Rio 2016 : Gisele Bündchen illumina la cérémonie d’ouverture, au son de «The Girl from Ipanema»

0

La-Femme (JO de Rio 2016) effectuant le plus grand défilé de sa carrière, vendredi soir, devant les 80.000 spectateurs du stade Maracana et des centaines de millions de téléspectateurs, l’ex-mannequin vedette brésilienne, Gisele Bündchen, a illuminé la cérémonie d’ouverture des JO de Rio 2016. C’est au son de «The Girl from Ipanema» que la star a défilé dans une longue robe dorée, d’un bout à l’autre du stade Maracana, d’un pas assurée et plutôt sexy.

La Fille d’Ipanema

En effet, au son de l’incontournable «A Garota de Ipanema» de Tom Jobim («The Girl from Ipanema» ou «La Fille d’Ipanema»), deuxième chanson la plus connue au monde, jouée par son petit-fils Daniel, la star a défilé en toute quiétude dans une longue robe dorée.

Une scène d’agression par un jeune des favelas au cours de son défilé a dû être supprimée

Et ce, loin de la polémique que son apparition annoncée avait fait naître dans la semaine, quand la presse brésilienne avait parlé de certaines fuites qui disaient qu’elle subirait, lors de ce fameux défilé, un peu spécial, un simulacre d’agression par un gamin des rues, une séquence qui a visiblement été supprimée.

Ancienne compagne de Leonardo di Caprio, Gisele Bundche continue à défrayer la chronique

Gisele Bundchen, ancienne compagne de Leonardo di Caprio, s’est retirée des podiums en 2015 alors qu’elle était la mannequin la mieux payée au monde. Mariée à Tom Brady, une des stars du football américain (NFL), elle demeure très active dans le domaine de la mode et est une grande célébrité au Brésil.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.