7ème campagne contre le froid : 300 doudounes + Bottes pour les écoliers de Sidi Bouzid

0

La-Femme (7ème campagne contre le froid) – 6 ans que l’Association AFREECAN lutte contre l’abandon scolaire ! Après la compagne de parrainage d’écoliers à la rentrée scolaire et qui a permis de collecter plus de 1500 cartables, l’objectif est de rassembler

  • 300 doudounes et 300 paires de bottes (âges : 5-14 ans) pour les élèves des écoles primaires de Selta 1 et Selta 2 Sidi Bouzid

AFREECAN prend en charge tous les élèves de l’école de Selta Jelma Sidi Bouzid (l’école que le petit berger avait quittée faute de moyens en coordonnant avec ses responsables) :

Nous devons juste rappeler qu’AFREECAN est sur le terrain dans cette région depuis 2013 et qu’elle a organisé plusieurs actions de terrain dont la préparation d’un projet de tissage pour les filles du village, des aides de secours et un suivi social !

Nous n’attendons pas les catastrophes pour aller dans ces régions de notre pays et notre slogan a toujours été : INSTRUIRE c’est CONSTRUIRE parce que la première arme dont puisse disposer un pays est un peuple éduqué.

300-doudounes-bottes-pour-les-ecoliers-de-sidi-bouzid-7eme-campagne-contre-le-froid-2

Des ”Mabrouk Soltani” il y en a des dizaines de milliers en Tunisie à Jendouba à Siliana à Béjà et partout ailleurs tout aussi décapités par la pauvreté et assassinés chaque jour par l’OUBLI.

Un enfant instruit vaut mille soldats !

L’école est le premier rempart contre les réseaux de recrutement de nos jeunes tunisiens vivant dans la pauvreté extrême !

  • Le Ponctuel c’est bien, mais  le Durable est meilleur
    Un seul enfant quitte l’école et c’est toute la NATION qui est en deuil !
  • Dernier délai : 27 novembre 2016
  • Appelez le 22 252 752
  • ou envoyez un mail à info@afreecan.info

INSTRUIRE c’est CONSTRUIRE
À PARTAGER POUR MIEUX INFORMER

300-doudounes-bottes-pour-les-ecoliers-de-sidi-bouzid-7eme-campagne-contre-le-froid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.