1ère apparition d’Angelina Jolie depuis son divorce… toujours aussi maigre, avec ses enfants et sans alliance

0

La-Femme (Ange­lina Jolie) – depuis l’annonce de son divorce, Ange­lina Jolie n’était plus appa­rue en public. En retrait dans sa maison de Los Angeles, avec ses enfants, Ange­lina Jolie vient d’effectuer sa première sortie publique, ce vendredi 9 décembre 2016. Ses photos viennent d’appa­raître sur Twitter. On y voit l’inter­prète de Malé­fique toujours aussi maigre, avec ses enfants.

En effet, l’annonce du divorce du couple Jolie-Pitt a été un choc pour le monde entier. Depuis 3 mois, l’actrice Angelina Jolie se terrait avec ses enfants, laissant les journaux américains parler des raisons, et des complications du divorce, notamment la garde de leurs 6 enfants.

Mais ce vendredi 9 décembre, Angelina Jolie a fait sa première apparition en public. Elle a été photographiée à son arrivée à l’Hôtel Bel-Air de Los Angeles, à sa sortie de voiture, en compagnie de ses enfants. Ce sont les premières images de l’interprète de Tomb Raider depuis le divorce, même si elle avait déjà posté une vidéo pour la protection de l’enfance il y a une quinzaine de jours.

Sur les photos, on peut la voir aider ses enfants à quit­ter la grosse voiture qui les a mené jusqu’à l’hôtel. Ange­lina Jolie y appa­raît toujours aussi maigre, vêtue d’une longue robe noire, d’un petit gilet de la même couleur qui lui couvre les bras, et de lunettes de soleil. Un sac sur chaque épaule, l’actrice ne laisse aucune émotion trans­pa­raître. Pas de sourire, pas de colère devant les papa­raz­zis.

Mais il est un détail qui n’est pas passé inaperçu. L’actrice ne porte plus d’alliance à la main gauche, preuve supplé­men­taire que son mariage avec Brad Pitt n’est vrai­ment plus d’actua­lité.

Les bruits de couloirs disent qu’Angelina Jolie veut partir à Londres… pour s’éloigner de Brad Pitt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.