Bons baisers à la Palestine, de la part de l’audacieuse ligne de vêtements “Haar”

0

La-Femme (ligne de vêtements "Haar") – Lorsque, des artistes comme Hanène El Euch qui vient du Monde des Arts et de la Décoration et Soumaya ben Cheikh, Styliste Modéliste, unissent leurs savoir-faire et leur amour pour la Mode et la créativité, le résultat ne peut que donner un mélange époustouflant d’originalité et d'exotisme.

L’audace au service de la séduction

Leur première ligne de vêtements intitulée "Haar" qui veut dire en Arabe dialectal, piquant, en allusion à l'audace dans le choix des coupes, des couleurs et du mariage des tissus qui d'ordinaire ne vont pas ensemble et manquent d'harmonie, a déjà séduit les visiteurs.

Du génie qui stimule la création

C'est en effet, grâce au génie de ces deux créatrices que la dentelle classique et raffinée a été mélangé impeccablement au « jean » populaire, et la broderie de nos grands-mères a décoré des mini-jupes et des Djellabas. Alors que le Chèche rouge et blanc palestinien a orné tous les articles.

Très branchée, la collection cible en particulier les Jeunes, mais peut en même temps, habiller des Femmes d'âge mure en quête de style recherché, personnalisé et qui ne manque pas d'élégance.

Un thème particulièrement inspiré

Sous le thème ElQods, un 'hommage a donc été rendu à notre chère Palestine, qui était, on ne peut plus, perceptible dans cette collection comptant, 72 pièces entre Robes, Jupes, Jallabias égyptiennes modernisées et Sahariennes, le tout inspiré de notre patrimoine vestimentaire national ainsi que de modes venues d'autres horizons,

La prestigieuse Galerie "Misk et Ambar" était à l’honneur

L'Exposition-Vente a été lancée au cours de la soirée de ce mercredi 14 juin 2017, à la prestigieuse Galerie "Misk et Ambar" sur les Berges du Lac de Tunis, une soirée mémorable qui a drainé une foule éclectique, triée sur le volet, et assoiffée de nouveauté et d'originalité.

Cette première exposition a été couronnée de succès puisque pas mal d'articles ont été vendus sur le champ.

C'est dire combien les Tunisiennes raffolent aujourd'hui, de Mode puisant dans l'Artisanat national et inspirée de modèles venus d'autres pays arabes.

  • Bravo à nos deux jeunes créatrices, un avenir radieux les attend si elles continuent sur cette lancée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.