La 26ème agence BTE ouvre ses portes au Lac II

0

La-Femme (BTE) – en vue de s’approcher encore plusde sa clientèle, la banque de Tunisie et des Emirats a inauguré sa 26ème agence au Lac II.

A cette occasion,  M. Khaled Ben Miled, Directeur général de la BTE a déclaré : «Cette ouverture d’agence nous permet d’instaurer davantage de proximité avec nos clients, elle vient concrétiser notre volonté d’être de plus en plus proche d’eux. Nous œuvrons parallèlement à enrichir nos domaines d’intervention et à diversifier nos produits et services pour mieux répondre aux différents besoins des clients».

La BTE, outre son ouverture étendue, vise à améliorer la qualité de ses services et s’intéresse beaucoup à son image de marque. Par ailleurs, la BTE gâte ses clients par une gamme de produits à des conditions inégalées, notamment le produit d’épargne «PROGRESSITO».

En outre, la BTE marquera sa participation à la 7ème édition de l’Expo Finance 2017, salon international de la banque, monétique et des services financiers, qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2017 au centre des expositions Charguia.

Les visiteurs de cet incontournable événement du secteur financier, auront l’occasion de découvrir de privilèges et d’avantages exclusifs grâce à une gamme d’offres prestigieuses. M. Khaled Ben Miled a affirmé que «Expo Finance» est une occasion non seulement pour présenter une panoplie de produits et services BTE, mais aussi pour promouvoir le projet du crédit premier logement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.