MiniFootBall Finale du Mondial “Tunisia 2017” : La Tchéquie bat le Mexique (3-0) – (Vidéo du Match + Déclarations)

0

La-Femme (MiniFootBall) – le mondial de mini foot a pris fin dimanche soir a Nabeul avec la consécration de la sélection tchèque vainqueur des vices champions du monde mexicains 3-0.Une consécration attendue eu égard aux impressions laissées par les Tchèques depuis le début du tournoi. Bien adaptés a ce genre de foot sur un petit terrain, et avec une circulation limpide de La balle, des placements et des replacements et surtout une force de frappe terrible , les enfants de “Praha” parviennent a scorer a deux reprises au cours de la première période de jeu 2-0.

Après la pause les Mexicains tentèrent le tout pour le tout avec l’espoir de changer l’issue de la rencontre, le coach mexicain a même remplacé son gardien par un joueur de champs pour donner plus de tonus aux manœuvres mais le gardien tchèque Andrej , en grand jour a annihilé de la meilleure des manières toutes les balles adverses. Et sur une balle contrée  Padera aggrave le score avant une minute de la fin, assurant la victoire finale de son équipe 3-0.Le Mexique qui organisera la prochaine édition termine deuxième comme en 2015 et conserve ainsi sa seconde place.

Dans la petite finale le Sénégal n’a laissé aucune chance a l’Espagne 5-0, pour remporter la médaille de bronze. Son beeper s’est adjugé la coupe de meilleur gardien du mondial, alors que la perle tunisienne Ouday Belhaj a été plébiscité meilleur joueur de cette édition recevant un trophée amplement mérité.

Résultats :

Finale : Tchéquie- Mexique : 3-0

3e-4: Sénégal – Espagne : 5-0

Classement :

1 Tchéquie

2 Mexique

3 Senegal

4 Espagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.