Pour son 50ème anniversaire, le groupe AccorHotels rend hommage à certains corps de métiers pour la noblesse de leurs missions

0
  • Le 19 novembre 2017, les hôtels du Groupe AccorHotels ont ouvert leurs portes aux héros du quotidien à travers le monde, et ce, à l’occasion de leur 50ème anniversaire.

  • En Tunisie, l’hôtel « Novotel/Ibis » de Tunis, a rendu hommage aux médecins « pour la noblesse de leur métier et pour les liens étroits existant avec celui de l’hôtellerie ».

  • La-Femme – AccorHotels célèbre son 50ème anniversaire. Partout dans le monde, environ 2000 hôtels ont ouvert leurs portes à ces hommes et ces femmes pompiers, infirmiers, enseignants, artisans ou commerçants qui agissent chaque jour au service de la communauté. Une occasion pour les hôtels et leurs collaborateurs, eux aussi très ancrés dans la vie de leur quartier, de les remercier et de partager un moment ensemble en les réunissant autour d’un petit-déjeuner, d’un barbecue, d’un concert, etc.

Au Novotel Tunis Mohamed V, et pour être en phase avec la thématique, la direction de l’hôtel a choisi d’inviter le corps médical exerçant dans les environs autour d’un cocktail dînatoire. Mohamed Trabelsi, directeur général du site Novotel/Ibis de Tunis, a reçu ses invités médecins à qui il a tenu à rendre hommage «pour la noblesse de leur métier et pour les liens étroits existant avec celui de l’hôtellerie».

Le concept était de partager un moment inoubliable et apprendre à mieux se connaitre en tant qu’acteurs engagés auprès des communautés locales. Le slogan était : «vous êtes bien plus que notre voisin : vous protégez, animez et facilitez la vie de chacun d’entre nous. Vous faites partie des héros de notre quotidien».

Mohamed Trabelsi en a profité pour rappeler l’historique du groupe créé en 1967 et mis en exergue la dimension atteinte aujourd’hui par les différentes marques relevant de la chaîne.

ء

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.