Un des violeurs de la jeune médecin interne de l’hôpital Charles Nicolle vient d’être appréhendé

0

La-femme (Arrestation de l’un des violeurs de la jeune médecin) –  suite au viol de la jeune médecin interne de l’hôpital Charles Nicolle, qui avait suscité une vive colère auprès de la communauté tunisoise et auprès des médecins et employés des hôpitaux tunisiens quant à la sécurité de ces derniers, le ministère de l’Intérieur vient d’annoncer   l’arrestation de l’accusé principal. Rappelons que le viol avait  été commis au soir du  jeudi 21 décembre 2017.

L’arrestation a été annoncé via un communiqué rendu public, ce dimanche 24 décembre 2017. En effet, les unités de la sûreté nationale de la ville de Tunis sont parvenues à arrêter, ce 22 décembre 2017, un jeune homme âgé de 16 ans . Le deuxième accusé âgé de 38 ans a été identifié, mais court toujours. Un avis de recherche a été émis à son encontre.

Le téléphone de la jeune femme qui aurait joué un rôle prépondérant dans cette arrestation, avait été vendu par les agresseurs, avant d’être retrouvé et remis à la victime. Le ministère public a autorisé la détention de cet individu afin de prendre les mesures nécessaires à son encontre. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.