DNC : La Grande Finale Nationale à Aïn Draham

0

La-Femme – Après la remarquable réussite en 2017 de la première Finale Nationale de la Danone Nations Cup organisée en dehors du Grand-Tunis plus précisément à Monastir, les organisateurs de cette complétion ont donc choisi de continuer dans cette voie de la décentralisation en organisant la finale de la 18éme édition vendredi prochain à Aïn Draham.

La date de cette finale nationale  a été avancée pour éviter qu’elle coïncide avec le mois de Ramadan et les examens de la fin de l’année scolaire.

Il est à signaler que ce choix de la décentralisation va sans aucun doute permettre aux 192 joueurs, qui représenteront les seize équipes qualifiées, huit civiles (Club Africain, Espérance Sportive de Tunis, Stade Tunisien, Etoile Sportive du Sahel, Club Athlétique Bizertin, Club Sportif Sfaxien, Jeunesse Sportive de Kairouan, Sporting Club de Sofia) et huit scolaires de vivre une expérience humaine et émotionnelle hors du commun et de partager de réels moments de plaisir que ce soit dans le superbe environnement confortable et chaleureux du complexe sportif d’Aïn Draham ou au luxueux Magic Hotel de Tabarka dans lequel ils résideront lors de la période de cette Finale.

Animations des grands rendez-vous, jeux gonflables, ateliers de Fair-play seront aussi au programme de la Grande Finale. En plus évidement des matchs qui seront disputés dans des aires de jeu spécialement aménagées sur des dimensions de 50*40 mètres avec des buts de 6*2 mètres, sur la panoplie des terrains du superbe complexe.

L’équipe gagnante à l’issue de ce tournoi national  sera qualifiée pour la Grande Finale mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.