Programme estival insolite aux Aéroports de Paris : des séances de yoga gratuites à l’embarquement

0
  • Lors des week-ends de grands départs en vacances cet été, les passagers embarquant dans les aéroports de Paris-CDG et Orly auront droit à des séances de yoga gratuites.

  • pour célébrer le lancement de son dispositif estival, Paris Aéroport invite Elodie Garamond, Catherine Saurat et Yotam Agam pour une soirée exceptionnelle sous les étoiles le 10 juillet 2018

La-Femme (du Yoga aux Aéroports de Paris) – Paris Aéroport porte une attention toute particulière au bien-être de chacun de ses passagers, et pendant six weekends du 13 juillet jusqu’au 18 aout 2018, ils pourront tous se détendre de manière inédite en attendant leur vol, grâce à des animations gratuites de Yoga Nidra dans les deux grands aéroports parisiens. Imaginées et prodiguées par l’équipe du Tigre Yoga Club, ces séances courtes, accompagnées de relaxations au son de bols tibétains, sont « idéales pour s’évader » avant un voyage en avion. Pour « guider ses passagers vers un voyage intérieur », Paris Aéroport a choisi de s’associer avec une référence dans l’univers du bien-être : le Tigre Yoga Club, créé par Elodie Garamond. Dans sept salles d’embarquement, chaque séance de 10 à 20 minutes sera prodiguée par un professeur bilingue de l’équipe expérimentée du Tigre ; à ses côtés, une hôtesse prendra soin des enfants en leur proposant de colorier des mandalas, source de détente, tout en veillant à prévenir chaque participant de l’ouverture de l’embarquement de son vol.

Basé sur la visualisation et la méditation, le Yoga Nidra est accessible à tous, petits ou grands. Sa pratique permet de relâcher rapidement les tensions et de laisser son corps et son esprit flotter et passer sereinement en mode vacances ! Utilisés en conclusion de la séance de Yoga Nidra, les bols tibétains diffusent de douces vibrations qui entrent en résonance avec le corps humain et agissent comme un véritable massage pour les cellules. Ce voyage sonore a un effet profondément relaxant pour l’ensemble de l’organisme. Les deux pratiques combinées permettent un moment fort d’évasion, d’appréhender le voyage sereinement, mais également de limiter la fatigue liée au voyage.

Ces séances seront disponibles gratuitement à compter, pendant 6 weekends, dans les salles d’embarquement des aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. « En réinventant sans cesse l’expérience des voyageurs, Paris Aéroport incarne plus que jamais sa promesse #ParisVousAime ! C’est la promesse de séances de yoga qui offriront des moments de plaisir et d’émerveillement aux voyageurs lors de leur séjour à l’aéroport », souligne le communiqué du gestionnaire des deux aéroports.

Paris Aéroport invite en outre Elodie Garamond, Catherine Saurat et Yotam Agam pour une soirée exceptionnelle sous les étoiles le 10 juillet 2018, pour célébrer le lancement de son dispositif estival. Au coucher du soleil, les participants seront invités à vivre une séance d’Astres & Yoga à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, suivie d’une danse libre animée par Yotam Agam, le plus grand DJ yogi du monde. L’événement se déroulera « dans un lieu incroyable et inédit… pour se rapprocher des étoiles sans quitter l’aéroport ! ».

Dispositif Grands Départs
Tous les vendredis et samedis du 13 juillet au 18 août 2018
Aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly
Évènement exceptionnel et gratuit
Mardi 10 juillet à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle
Le lieu exact tenu secret, sera dévoilé le jour de l’événement ; ouverture des inscriptions le 11 juin sur http://www.parisaeroport.fr/yoga

Source : Aéro-News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.