Finale championnat de Tunisie des jeunes de golf : Aya Jaziri et Amine Belhaj Naceur  sur le podium

0

La-Femme ( championnat de Tunisie des jeunes de golf ) – Le rideau est tombé dimanche dernier sur la finale du championnat de Tunisie des jeunes  de golf disputé, dans une ambiance féerique deux jours durant,  sur le somptueux  parcours du Golf Flamingo de Monastir. Ce sont les deux grands espoirs Aya Jaziri et Amine Belhaj Naceur qui se  sont illustrés au cours de la finale de l actuel exercice adjugeant pour la première fois le titre du championnat de Tunisie juniors version 2018-2019.

Cette finale a été marquée surtout par la répartition équitable des différents titres mis en jeu,  entre toutes les équipes participantes.

C’est ainsi que la sociétaire de l AGC Djerba Oumaima Jallouz a remporté la première place dans la catégorie bronze devant Samar Barhoumi du YGA. Chez les garçons le titre est revenu dans la même catégorie au jeune du GGA Omar Msakni qui a terminé la compétition en tête devant Afif Bessaoud de l AGCDjerba. Dans la catégorie argent la victoire est revenue au jeune golfeur de l’AGK Adam Nairi vainqueur du titre face au sociétaire de l’AGH Malek Dardouri.

La compétition juniors plus palpitante, a permis à deux nouveaux noms d inscrire leur nom sur le palmarès de l’épreuve  pour la première fois. Aya Jaziri, AGH, qui a débuté le championnat le 9 septembre dernier avec une victoire a achevé  sa saison en beauté, s adjugeant le titre devant son éternelle rivale de l’AGK  Aya Ladhari .Alors que chez les garçons Amine Belhaj Naceur, AGCCC, est parvenu a se mettre en évidence arrachant la victoire finale au récent vainqueur de l open d Egypte Baha Boulakmine, AGH.

Place le weekend prochain a l’apothéose de la saison avec la finale tant attendue du championnat de Tunisie au Golf Citrus d Hammamet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.