Ce dimanche le tournoi d’Hammamet  «ASTREE TROPHY» : A vos clubs

0

La-Femme ( tournoi d’Hammamet «ASTREE TROPHY» ) – La fête nationale du golf sera totale ce dimanche au golf citrus à Hammamet  avec le double Event, finale du Championnat de Tunisie et le tournoi d’Hammamet ASTREE TROPHY qu’organisera l’AGH en même temps sur le somptueux parcours du golf citrus couronne meilleur parcours 2018.

C’est dans le cadre de l’effort entrepris par la Fédération Tunisienne de Golf pour la promotion et la vulgarisation de cette discipline en Tunisie ainsi que  la sensibilisation de sa pratique auprès des jeunes, quelque soit leur milieu et leur catégorie sociale et en vue de  rendre  le golf plus accessible à tous,  qu’ intervient la louable initiative de l’AGH d’organiser ce tournoi en  partenariat avec  les assurances ASTREE .

Et c’est en donnant le nom d’ASTREE TROPHY à ce tournoi, que la compagnie des assurances ASTREE qui fête cette année son 70ème anniversaire, entre de plein pieds sur la scène sportive contribuant à l’effort national de développement du sport en Tunisie. Et c’est au golf qu’échoit l honneur de partager cette première expérience avec l’espoir de la maintenir  et de la consolider à l’avenir. Car ce sera, à coup sûr,  un partenariat gagnant – gagnant aussi bien pour le sport de golf en Tunisie que pour ASTREE.

En tout cas le club organisateur qui n’a rien laissé au hasard pour assurer le bon déroulement de ce tournoi, a réuni tous les ingrédients en vue d’en faire une réussite totale, du coup d’envoi au finish tout en consacrant un bon lot de prix aux vainqueurs de cette édition, outre les multiples surprises qui attendent les participants à la clôture.

Et ils seront certainement nombreux les golfeurs   qui viendront prendre part a ce tournoi en vue de truster les récompenses et les pris mis en jeu.

Bon vent a tous.

Programme :

8h : inscription

9h30 : debut de la compétition

14h : fin des épreuves

15h : cérémonie de remise des prix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.