Cécilia Aloisio présente le nouveau Macan, annonce l’arrivée du 1er Cayenne Hybride en Tunisie et parle de la stratégie d’électrification de Porsche

0

La-femme (Cécilia Aloisio – Porsche Tunisie) – des nouveautés et pas des moindres sont à l’ordre du jour du côté d’ENNAKL Automobiles avec le lancement du nouveau Porsche Macan ainsi que le Cayenne dans sa version Hybride. Selon sa stratégie e-performance et le prochain passage à des modèles 100% électriques, Porche Tunisie compte installer prochainement des bornes de recharge au Showroom de la marque et chez plusieurs partenaires dont des pétroliers et de grandes chaînes hôtelières. La chaîne Movenpick a été la première à s’engager dans ce partenariat.

 

Dans son allocution, lors de la conférence de Presse organisée pour annoncer ces évènements, Cécilia Aloisio, cheffe des  produits et responsable des ventes pour Porsche Tunisie, s’est exprimé en ces termes : « …le design du nouveau Macana été retravaillé. La nouvelle bande de feux arrière lui confère une apparence confiante. Les phares principaux à LED proposé de série avec feux de jour et de freinage à quatre points ne sont pas seulement des points forts visuels, ils sont également caractéristiques de l’ADN de Porsche. Par ailleurs les parechocs avant et arrière ont été légèrement retravaillés pour donner un aspect plus moderne.

De nouvelles options destinées à l’esthétique du nouveau Macan sont disponibles, voire de nouvelles options pour les jantes, les slide blades ou encore la couleur extérieur… »

Cet attrait visuel perdure à l’intérieur :

« L’écran du Porsche Communication Management (PCM) a été agrandi passant de 7˝ à un écran tactile de 10,9˝.

Les nouveaux moteurs proposés dans les 2 versions (2l et S) sont plus impressionnants et plus légers. Ceci améliore l’efficacité et la puissance. »

Amélioration de l’efficacité…

« Tous les moteurs sont dotés de la récupération du système électrique, de la gestion thermique, de la fonction start and Stop, d’une fonction de roue libre et de volets d’admission d’air actifs. Alors que le nouveau système d’échappement optimisé à deux voies génère le son familier, dès le début. »

Le nouveau Macan est un donc un choix conscient pour l’aventure.

« Le nouveau Macan est le dernier de sa génération qui sera produit en version thermique. En effet, Porsche a annoncé que le futur Macan sera 100% électrique dont la production est prévue pour 2022.

 

Comme vous l’a annoncé Monsieur Debache, nous sommes en phase avec la stratégie d’électrification de Porsche. Ainsi, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de recevoir le 1er Cayenne Hybride en Tunisie.

Ce modèle allie le design du Cayenne que nous vous avions présenté fin 2018 et l’e-performance. En effet, son nouveau moteur développe 460 CV en puissance combiné contre 340CV pour le Cayenne.

  • Cette version ne manque pas de sportivité et d’attraits… »

En vidéo, Cécilia Aloisio :

Le Macan en vidéo : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.