Attijari Bank – GNV, un fabuleux partenariat pour offrir, en pleine croisière, tous les services d’une banque, aux Tunisiens résidant à l’étranger

0

La-femme (Attijari Bank – GNV) – le magnifique bateau de croisière, « la Superba » de la compagnie de navigation italienne Grandi Navi Veloci (GNV), amarré au port de la Goulette, a accueilli les représentants de la presse, venus en nombre, pour assister dans l’un des merveilleux salons de ce bateau (5*), à la cérémonie de signature d’un partenariat stratégique, unique dans le genre, entre Attijari Bank et GNV.

L’évènement s’est déroulé en fin d’après-midi de ce jeudi 13 juin 2019, dans une ambiance particulièrement conviviale, sous la houlette de la Direction générale d’Attijari Bank menée par Kamel Habbachi et du Capitaine de bord, accompagné de son staff d’officiers et de la dynamique Carole Montarsolo, responsable marketing de GNV pour la Tunisie.

L’objectif premier de cette convention de partenariat deux parties consiste à assurer les meilleurs services à leurs clients tunisiens résidant à l’étranger et de les accompagner au-delà des frontières en leur offrant de multiples services, conseils et expertises, et ce, à partir des petites opérations de changes aux projets d’investissement et de placement.

En vertu de cette convention, les Tunisiens résidant à l’étranger auront en effet, accès à des tarifs préférentiels et à une panoplie de services exclusifs signés par Attijari Bank et GNV.

Pour présenter cette convention, dans son allocution, Kamel Habbachi, Directeur général adjoint (DGA) d’Attijari Bank s’est exprimé en ces termes :  

«Cette alliance permettra de faire bénéficier aux tunisiens résidant à l’étranger d’une proximité et d’un accompagnement rapproché… Dans le cadre des 33 traversées programmées par GNV tout au long de la période estivale, Attijari Bank sera représentée à bord, par ses équipes d’experts opérant en Europe et en Tunisie, pour écouter, conseiller et mettre à la disposition des passagers une gamme de services  qui leur convient au mieux».

Nous sommes à bord d’un joyau de la méditerranée, et nous sommes ravies de nouer un partenariat durable, inédit et innovant avec GNV. Il s’agit d’une convention de synergie pour servir les Tunisiens Résidant à l’étranger.

Nous avons choisi de s’associer à GNV parce que nous partageons les mêmes valeurs, la même vocation à savoir celle de la qualité de services. Cette convention historique appelée à se développer davantage, apportera donc de la valeur à tout le monde. D’abord pour la Tunisie qui a besoin du retour de ses enfants de l’étranger, pour GNV en tant qu’investisseur étranger qui a cru en notre pays et pour Attijari Bank, en tant qu’une banque citoyenne ayant démontré à maintes reprises son engagement en faveur de l’économie nationale, tous marchés confondus ; en particuliers les PME, les entreprises publiques et le fameux marché des Tunisiens résidant à l’étranger».

En bonus :

  • la gratuité des transferts reçus de l’étranger,
  • des taux préférentiels pour les crédits immobiliers,
  • un taux de change bonifié
  • et des réductions de 20% sur les voyages

Mis à part les services de proximité et d’accompagnement rapproché, en signant cette convention, les deux parties s’engagent à faire bénéficier les Tunisiens résidant à l’étranger d’une série d’offres préférentielles :

Attijari Bank s’engage à assurer la gratuité des transferts reçus de l’étranger. Les Tunisiens résidant à l’étranger auront également, en vertu de cette convention, accès à des taux préférentiels pour les crédits immobiliers et d’un taux de change bonifié.

La GNV offre quant à elle à l’ensemble des clients d’Attijari Bank voyageant à bord de ses Ferries des réductions de 20% sur les voyages pendant la période estivale (jusqu’au 30 septembre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.