Radisson Blu (Djerba) : la Beach Party, une opération de communication touristique à grande portée

0

La-femme (Beach Party du Radisson Blu) – l’île de Djerba vient de vivre, du 1er au 5 août 2019, au rythme endiablé d’un événement touristique et musical exceptionnel. Il s’agit de la « Beach Party Vol. 4 », organisée par l’hôtel Radisson Blu Palace & Thalasso en collaboration avec « Play your Music ».

Pendant 5 jours, artistes et DJ nationaux et internationaux se sont produits sur une scène installée en bord de mer selon un aménagement exceptionnel qui a permis d’accueillir sur la plage plus de 6000 personnes durant cet événement dont l’envergure est devenue semblable à celle d’un véritable festival de Clubbing.

« Notre objectif à travers cette opération consiste à enrichir l’animation touristique sur Djerba au plus fort de la saison afin de drainer un maximum de visiteurs mais aussi de donner l’image d’une destination festive et sereine qui n’a rien à envier à d’autres destinations en Méditerranée » a déclaré M. Mohamed Jerad, directeur général de l’hôtel Radisson Blu Palace & Thalasso et organisateur de l’événement.

La scène de la Beach Party a vécu de grands moments avec le passage notamment du DJ sud-africain Black Coffee ainsi que des Français The Avener, le duo Synapson ou encore de Michael Canitrot.

Mais ce sont également les revenants et fidèles à Djerba qui ont marqué l’événement par leur show respectif : la chanteuse Britannique Tara Mc Donald et le DJ-saxophoniste-performer Natty Rico qui ont, pour la seconde année consécutive, tenu à se produire sur la scène djerbienne pour le plus grand bonheur du vaste public présent.

Ce même public a pu également apprécier les prestations du Français David Vendetta, de la Djette suédoise Petra Silander de l’Italien Stefano Noferini ou encore des Tunisiens Karim Siala, Mehdi Maghraoui, Rayhane, RAF, Lamia et Shamann.

Pour la première fois également, les organisateurs ont consacré la dernière soirée à la musique orientale avec un spectacle d’Al Disco Al Arabi qui a offert aux spectateurs un véritable show des mille et une nuits.

Plus de 25 artistes se sont produit durant ces 5 jours de fête

« Les objectifs ayant été atteints, à savoir faire de cet événement un rendez-vous annuel qui participe à consolider l’image de Djerba en tant que destination touristique de vacances et de loisirs en toute sérénité, il a été décidé de programmer une nouvelle édition l’été prochain selon le même concept puisque celui-ci a fait ses preuves ».

L’édition 2020 aura lieu précisément du 6 au 9 août 2020 toujours sur la plage de l’hôtel Radisson Blu Palace & Thalasso Djerba.

Cet événement privé a pu se concrétiser grâce à plusieurs partenaires désireux d’être aux côtés de toute initiative de communication à même de soutenir l’île de Djerba et son tourisme à l’échelle nationale et internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.