Emirates Airlines, offre une approche personnalisée pour le bien-être et le grand confort du passager

0

La-femme (Emirates Airlines) – lors de sa rencontre avec les représentants de la presse spécialisée, désormais traditionnelle et toujours aussi conviviale et instructive, le staff d’Emirates Tunisie a exposé, ou plutôt décortiqué, sa stratégie commerciale basée sur une approche personnalisée pour le bien-être et le grand confort du passager.

En dehors de M. Ibrahim Ghanim, Directeur Régional pour la Tunisie et M. Gasri Manoubi, Directeur commercial pour la Tunisie, deux hôtesses d’Emirates d’origine tunisienne étaient là pour répondre aux questions, parler de leurs expériences et mettre en avant les détails de leurs relations passagers qui tient compte de la culture de chaque passager.

Nous publions ci-après les déclarations qu’ont bien voulu nous accorder messieurs Ibrahim Ghanim et Manoubi Gasri.

Rappelons que la flotte Emirates compte 267 appareils dont 111 Airbus A380 et que des vols quotidiens, en Boeing 737, relient en aller-retour Tunis à Dubai. Le taux de remplissage moyen sur l’année est aux alentours de 72 à 75% avec des pointes de 96 à 97% en haute saison.

Des promotions à gogo et du foot en altitude

Notons aussi qu’Emirates vient de lancer le  concept STADIUM IN THE SKY pour la diffusion en direct de manifestations sportives à 12000 mètres d’altitude. Différentes promotions sont aussi réparties sur les différentes périodes de l’année, dont la gratuité des visas, les remises exceptionnelles dans les grands restaurants de DubaÏ sur simple présentation de la carte d’embarquement, le 3e bagage, les miles en bonus, etc.

En vidéo M. Ibrahim Ghanim

En vidéo M. Manoubi Gasri

Source : Aero-News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.