Signature de convention de partenariat entre l’Université Cergy-Pontoise Paris et ESPIMA BUSINESS SCHOOL – EBS Tunis

0

La-Femme (Université Cergy-Pontoise Paris et ESPIMA BUSINESS SCHOOL) – Une signature de convention de partenariat vient d’avoir lieu à Neuville (ouest de Paris) entre l’Institut Universitaire Technologique – IUT Cergy-Pontoise Paris et ESPIMA BUSINESS SCHOOL – EBS Tunis.

Cette signature a eu lieu en présence des responsables des deux institutions : M. Eric De Saint Léger (Directeur de l’IUT), Mme Kheira Zemri (Directrice de la formation continue) et M. Jimmy Zé (Chef de département MAC-Management des Activités Commerciales) d’une part,  M. Abderraouf Najar (Président de l’Université EBS)  et Mme Yamina Gharbi (Directrice Pédagogique) d’autre part.

Cet accord, qui est une première en Tunisie, a été réalisé suite  à de  nombreux échanges et visites entre les responsables des deux universités. Il permettra aux étudiants d’EBS ayant réussi la 2ème année de licence de poursuivre leur 3ème année à Paris et d’obtenir un diplôme d’Etat français (Licence en management des activités commerciales)  tout en bénéficiant des mêmes avantages que les étudiants français.

D’autre part, ce partenariat, qui ouvre de nouveaux horizons aux étudiants tunisiens, va s’enrichir dans un futur très proche par d’autres accords entre ESPIMA BUSINESS SCHOOL et  l’Université de Cergy-Pontoise Paris pour les Masters ainsi que pour la filière Informatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.