Open d’Australie : Ons Jabeur pour une place en quarts de finale

0

La-Femme (Ons Jabeur) – Auteur d’un exploit historique en éliminant l’ex-numéro 1 mondiale, la danoise Caroline Wozniacki, Ons Jabeur aura un autre vrai test demain.

Cette victoire est un exploit au sens large du terme. Mais ça ne doit pas être la fin pour notre joueuse qui croise demain la Chinoise Wang Qiang tombeuse de Serena Williams, vendredi 24 janvier 2020.

Cette fois, c’est un autre registre de joueuse. Wabg, 27ème mondiale, a de l’expérience , de la fougue, c’est une joueuse patiente qui aime jouer à son rythme et battre ses adversaires à l’usure. Tactiquement, c’est une joueuse bien aguerrie à qui il faudra faire très attention. Cela dit, tout dépendra également de l’attitude de Ons Jabeur. Si elle reste aussi sobre et lucide dans tous les aspects du jeu ( service, échange, retour …), elle aura de fortes chances d’atteindre l’historique barre de quarts de finale, ce qui sera sans doute un énorme exploit pour elle et pour le tennis tunisien. Pour le moment, notre Ons peut savourer ce qu’elle a fait à Melbourne .

Le duel entre Ons Jabeur et Wang Qiang aura lieu demain à 05h00 (heure tunisienne).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.