STARZPLAY continue de renforcer son leadership en contenu avec un accord à long terme avec Warner Bro

0
  • Accord pluriannuel avec Warner Bros. International Television Distribution pour un accès exclusif au contenu de blockbusters.

La-femme (STARZPLAY) – Pour étayer son engagement à offrir une expérience de visionnage inégalée et à répondre à la demande des clients, STARZPLAY, le principal service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD), a annoncé un accord pluriannuel avec le principal studio hollywoodien Warner Bros. L’accord permet à STARZPLAY d’apporter de nouvelles franchises de contenu exclusif à la plateforme ainsi que d’étendre celles existantes pour ses plus d’un million d’abonnés dans la région MENA et au Pakistan.

 Dans le cadre de cet accord, STARZPLAY va élargir le monde de DC avec de nouvelles séries pour que les abonnés puissent en profiter en tout temps, en tout lieu et sur tout type d’appareil. Les abonnés de STARZPLAY auront toujours accès à la gamme diversifiée de séries télévisées primées de Warner Bros, dont certains épisodes seront diffusés quelques heures seulement après leur lancement aux États-Unis.

 Maaz Sheikh, co-fondateur et PDG de STARZPLAY, a déclaré : « Nous avons entretenu une relation fructueuse avec Warner Bros au cours des dernières années et ce nouvel accord nous fait franchir un pas de plus dans notre association. Il s’agit d’une nouvelle étape importante pour nous qui souligne notre engagement à offrir un divertissement inégalé et exceptionnel à nos abonnés. Warner Bros. est l’un des principaux studios haut de gamme d’Hollywood et nous sommes fiers de livrer leur contenu de haute qualité, comprenant les séries DC très appréciées dans la région.

Jeffrey R. Schlesinger, président de Warner Bros Worldwide Television Distribution, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accroître notre relation existante avec STARZPLAY, ce qui illustre notre engagement sur le marché du Moyen-Orient. Cette entente à long terme signifie que STARZPLAY continuera d’être le foyer numérique d’une large sélection de nos séries télévisées, nouvelles et classiques, pour les années à venir.

 Les abonnés de STARZPLAY auront la possibilité d’accéder au portefeuille premium de Warner, incluant des séries exclusives de l’univers DC disponibles pour la première fois dans la région MENA telles que Batwoman, Doom Patrol, Swamp Thing et Harley Quinn Série Animée.  En plus, les abonnés peuvent également accéder à des séries intégrales haut de gamme tels que Supernatural, Castle Rock, Pennyworth et Young Sheldon et regarder des séries classiques complètes telles que The O.C, Fringe et Two and a Half Men.

Disponible dans 20 pays au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et au Pakistan, avec plus de 10.000 heures de contenu, y compris les films premium, des séries exclusives et arabes, STARZPLAY a su également assurer sa place de numéro un du SVOD dans la région MENA.

À propos de STARZPLAY :

STARZPLAY(www.starzplay.com)  est un service de vidéo à la demande par abonnement qui diffuse des films hollywoodiens et arabes, des séries TV, des documentaires, du divertissement  pour enfants et du contenu original STARZPLAY, dans 20 pays de la région MENA et au Pakistan.  

 STARZPLAY a connu une croissance phénoménale d’une année à l’autre depuis son lancement en 2015, atteignant plus d’un million d’abonnés payants et est installé sur plus de six millions d’appareils. STARZPLAY a obtenu un financement par capitaux propres de 125 millions de dollars par l’intermédiaire de STARZ, une société Lionsgate (NYSE : LGF.A), State Street Global Advisors (NYSE : STT) et les sociétés d’investissement en technologie SEQ Capital Partners et Delta Partners.

Le service propose des milliers de titres premium, y compris des séries originales comme Bagdad Central, Power, Outlander et Spartacus. STARZPLAY a des partenariats de licence à long terme avec une multitude de grands studios internationaux, incluant Disney, Warner Bros, CBS, Showtime, Sony, Universal, MGM et Fremantle. 

 STARZPLAY permet aux abonnés de regarder son contenu FULL HD et 4K via une gamme d’appareils internet, de téléviseurs intelligents et de consoles de jeux, et est largement disponible sur les services régionaux IPTV. Ses applications iOS et Android, installées sur plus de six millions d’appareils, permettent également de télécharger des données hors ligne.

 À propos de Warner Bros. International Television Distribution :

Warner Bros International Television Distribution est l’un des plus grands distributeurs mondiaux de longs métrages, programmes télévisés et d’animations sur le marché international de la télévision (diffusion, câble payant, câble de base, satellite, pay-per-view, vidéo à la demande par abonnement, plateformes numériques, etc.). Il concède, sous licence, du contenu Warner Bros., HBO et Turner de quelque 61 000 heures de programmation (dont plus de 6 500 longs métrages et 3 000 programmes télévisés, composées de dizaines de milliers d’épisodes individuels), doublé ou sous-titré en plus de 40 langues, à des télédiffuseurs et des câblodistributeurs dans plus de 175 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.