Telnet : vers l’exportation de son expertise en Afrique subsaharienne

0

Tunisie-Tribune (Talnet) – Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d’orientation vers l’Afrique Subsaharienne pour établir des relations de partenariat dans le domaine des technologies modernes et développées, le Groupe Telnet vient d’accueillir quelques ambassadeurs de pays subsahariens en Tunisie.

D’abord, le groupe a été honoré par la visite de l’ambassadrice de la République du Sénégal, Mme Ramatoulaye Ba Faye, en présence de Nidhal Ouerfelli, le Haut Représentant du Directeur général de l’Organisation de l’énergie nucléaire et des énergies alternatives pour le sud de la Méditerranée, le Moyen-Orient et l’Afrique, et M. Hatem Attalah ancien ambassadeur et conseiller de la Commission.

Outre son briefing sur le projet du premier satellite tunisien challenge one et le projet du drone “Phénix“, l’ambassadrice a été éclairée sur les services technologiques fournis par le groupe TELNET grâce à des compétences tunisiennes à un certain nombre de grandes entreprises en Europe dans le domaine du développement de logiciels numériques, des systèmes électroniques, de l’ingénierie mécanique et des systèmes de paiement à distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.