La-Femme (Dora Miled) – C’était dans l’air depuis la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie, le 12 mars dernier, Dora Milad sera la première femme élue à la tête du patronnât hôtelier.
L’information a été confirmée ce mardi 20 octobre 2020 à travers ce communiqué édité par la FTH :
« Elus à la suite de l’Assemblée Générale Ordinaire tenue le 12 Mars 2020 à l’hôtel Movenpick, Les Berges du Lac, les membres du Conseil National n’ont pu se réunir en présentiel comme à l’accoutumée pour finaliser les élections des membres du Bureau Exécutif, en raison des restrictions dictées par la situation sanitaire.
Le Conseil National réuni ce jour à distance a procédé à la formation du Bureau Exécutif du mandat 2020-2022, dont la composition est la suivante :
-Présidente: Mme Dora Milad
-Secrétaire Général(e) : Mme Rim Belajouza Ben Fadhel
-Secrétaire Général adjoint : M. Tahar Zahar
-Trésorier : M. Khaled Fakhfakh
-Trésorière adjointe : Mme Amina Sta
-Président de la Commission juridique et climat social : M. Slim Dimassi
-Président de la Commission économique et financière : M. Jalel Henchiri
-Président de la Commission Communication : M. Khaled Fakhfakh
-Président de la Commission Marketing et Promotion : M. Mohamed Ben Ezzedine
-Président de la Commission Environnement et Développement Durable : M. Tarak Chaabouni
Le Conseil National souhaite bonne chance au nouveau Bureau Exécutif pour la gestion des affaires courantes et les projets portés par la Fédération dans ce contexte de crise mondiale inédite du tourisme dont les répercussions n’ont pas fini d’impacter le tourisme tunisien et l’économie nationale en général. »