Coronavirus : La situation épidémique dans les gouvernorats

0

La-Femme (Coronavirus) – Dans le cadre du suivi de l’évolution de la situation épidémique sur le territoire tunisien, le nombre de contaminations dans la plupart des gouvernorats est en hausse.

Tataouine:

Une source médicale a indiqué à MosaiqueFM, que douze personnes ont été testées positives au coronavirus dans le gouvernorat de Tataouine, ce jeudi 22 octobre 2020.

Tataouine compte 219 cas de Covid-19, 12 morts et 183 guérisons.

Gafsa:

Une femme est décédée, à l’aube de ce jeudi 22 octobre 2020, des suites du coronavirus à l’hôpital régional Houcine Bouzayane à Gafsa, a fait savoir le correspondant de MosaiqueFM.

On dénombre douze décès en tout, depuis l’apparition de l’épidémie dans la région. D’autre part, vingt nouvelles contaminations au virus ont été enregistrées dans le gouvernorat.

Sfax:

Cinq décès et 100 contaminations au coronavirus ont été enregistrés dans le gouvernorat de Sfax, ce jeudi 22 octobre 2020.
Le nombre des personnes testées positives, depuis l’apparition de l’épidémie dans la région, s’élève à 2572 et celui des décès à 64.

Gabès:

Riadh Chaouech, directeur régional de la santé à Gabès, a annoncé, ce jeudi 22 octobre 2020, que les analyses de dépistage ont confirmé la contamination de 17 personnes au coronavirus.

Ainsi, le nombre des cas de contamination passe à 186, celui des porteurs du virus à 501 dont 292 à la délégation de Ghannouche.

Le  Kef :

La direction régionale de la santé au Kef a annoncé ce jeudi 22 octobre 2020, que les analyses de dépistage ont confirmé la contamination de 12 personnes au coronavirus. Ainsi, le nombre des contaminés passe à 1084.Le nombre des décédés est passé à 23 après la mort d’un porteur du virus dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.