VERMEG, première entreprise à être certifiée Great place to work® en Tunisie

0

La-Femme (VERMAG) – La certification GPTW a pour but de comparer la position de VERMEG aux meilleures pratiques dans les entreprises. L’objectif étant de confirmer la qualité de son environnement de travail et de renforcer la confiance au sein de l’entreprise.

Ainsi, « la certification Great Place To Work est une fierté. Nous la partageons et la célébrons avec tous nos collaborateurs. Grâce à leur transparence, nous avons pu mettre en évidence nos pistes d’amélioration sur lesquelles nous allons axer nos efforts ». C’est ce qu’a déclaré Badreddine OUALI, Président Directeur Général de VERMEG.

« Félicitations à VERMEG. Elle figure parmi les entreprises certifiées Great Place To Work® 2020. Cette entreprise dynamique est à la pointe de l’innovation. Elle a su mettre la qualité de vie au travail au cœur de sa stratégie »; affirme de son côté Patrick DUMOULIN, Président de Great Place To Work® France

En effet, le Programme de Reconnaissance de Great Place To Work® constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise.

Sachant que ce label est remis dans le cadre de la Certification « Great Place To Work® », qui distingue chaque mois toutes les entreprises où il fait bon travailler. Et ce, grâce à une enquête auprès de tous les salariés, complétée par l’analyse d’un « culture brief » au regard des meilleurs pratiques. Notons que la certification, effective à la date du 5 octobre 2020, a une durée d‘un an.

Fondé en 1993 par Badreddine OUALI, VERMEG est un groupe international éditeur de logiciels, opérant sur lignes de services B2B: pensions et assurances; gestion de patrimoine et d’actifs; marchés financiers des titres; et services financiers numériques.

La société développe des logiciels utilisés dans le secteur de la banque privée, du crédit à la consommation, des sociétés de gestion d’actifs, des banques centrales, des assurances. Et d’autres prestataires financiers couvrant l’administration des polices d’assurance, la gestion de portefeuille d’actifs, les rapports réglementaires, la gestion des garanties, le traitement post-négociation, le développement d’applications low-code, la gestion des processus métier et gestion des risques.

Great Place To Work® est l’acteur de référence sur la qualité de vie au travail depuis plus de 25 ans. Grâce à une méthodologie structurante et unique, sont évalués la perception des collaborateurs et les pratiques des entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.