EVA Air lance des vols « vers nulle part » pendant les fêtes de fin d’année, avec un concept original

0

La-Femme (EVA Air) – Basée à l’aéroport de Taipei-Taoyuan, la compagnie privée taïwanaise souffre comme les autres de l’impact de la pandémie de Covid-19, et comme certaines consœurs se lance dans les vols vers nulle part – façon de maintenir le lien avec les clients, et de faire rentrer un peu de trésorerie. Après une première expérience le jour de la fête des pères, EVA Air a trouvé un concept original : elle a signé avec la société d’expérience de voyage Mobius pour organiser des séances de speed dating lors de trois vols de trois heures, programmés à Noël et les jours de la Saint-Sylvestre et du Nouvel An.

Chaque vol « Fly! Love is in the Air » fera le tour de l’île de Taiwan pendant plusieurs heures ; le premier vol sera suivi d’un thé l’après-midi (au sol), le deuxième débutera par un dîner aux chandelles et le troisième commencera au petit-déjeuner. Si le type d’avion utilisé n’est pas précisé, l’expérience coutant aux alentours de 250 euros suivra les règles suivantes :
  • chaque vol n’embarquera que 40 célibataires, 20 hommes et 20 femmes, qui doivent tous êtres taïwanais et diplômés des universités du pays ;
  • les hommes doivent être âgés de 28 à 38 ans, tandis que les femmes doivent être âgées de 24 à 35 ans ;
  • les participants seront assis au hasard dans l’avion (le choix du siège est impossible), et sont encouragés à se déplacer et à parler à plus de personnes ;
  • le port du masque sera « encouragé » sauf quand les passagers mangent ou boivent (le chef étoilé Motoke Nakamura est en charge des plats).

Chaque vol « Love is in the air » se terminera avec une « confession », les participants devant dire avec qui ils ont le plus accroché après avoir été encouragés à « avoir des conversations approfondies entre eux ». Le concept a été plutôt bien accueilli, la compagnie de Star Alliance remplissant le premier vol en moins d’une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.