La FTF annonce de nouvelles décisions

0

La-Femme (La FTF annonce de nouvelles décisions) – La fédération tunisienne de football a décidé, à l’issue d’une réunion tenue ce vendredi 20 novembre, d’annuler toutes les compétitions officielles des catégories jeunes ainsi que l’exploitation de centres de formations régionaux pour la saison 2020-2021.

La FTF a recommandé une baisse de 50% des salaires des joueurs et des entraîneurs des clubs pour les mois d’octobre et novembre.

Sur un autre plan, la fédération a accordé une prime de 50 mille dinars à tout club de Ligue 1, dont les recettes de la saison 2019-2020 sont inférieures à 4 millions de dinars.

Une somme d’un million de dinars a été versée aux clubs de Ligue 2, amateurs et de football féminin.

Tenir une réunion à distance avec les clubs de Ligue 2 pour discuter le projet de système des compétitions relatif à la prochaine saison.

Tenir des réunions à distance avec les clubs des différentes divisions et du football féminin pour discuter d’un projet de système des compétitions pour la prochaine saison.

La FTF a également appelé l’autorité de tutelle à verser les dus de tous les clubs suivant le budget programmé avant le début de la saison 2019-2020 et à tenir une réunion pour déterminer les primes relatives à la saison 2020-2021.

Le bureau fédéral a appelé les gouvernorats et municipalités à aider financièrement les différents clubs.

La fédération a annoncé, en outre, qu’elle continuera de soutenir financièrement les clubs malgré le retard du versement de 3.5 millions de dinars de l’établissement de la télévision nationale, à titre de droits TV et de 3.5 millions de dinars qui devaient être versés par la société Promosport à la FTF.

Par ailleurs, les clubs de Ligue 1 sont désormais autorisés à recruter dix joueurs au lieu de huit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.