Ooredoo Tunisie élu service client 2021 dans la catégorie opérateur mobile et fixe

0

La-Femme (Ooredoo Tunisie élu service client 2021) – L’opérateur privé, Ooredoo Tunisie, a été élu service client de l’année 2021 pour la deuxième année consécutive lors de la deuxième édition de la compétition.

Ooredoo a remporté ce prix dans la catégorie opérateur de téléphonie mobile et fixe.

Présent à la remise des prix, le directeur général de l’opérateur, Mansoor Rashid Al-Khater, a saisi l’occasion pour saluer les efforts des équipes Ooredoo.

Il a affirmé qu’en dépit de la crise sanitaire, les équipes de l’opérateur ont pu maintenir une qualité de service irréprochable.

Il a rappelé, dans ce contexte, que l’opérateur avait renforcé sa présence sur le digital compte tenu du contexte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.