lundi 18 octobre 2021 05:34:57
Accueil -DERNIERES NEWS Chignons, tresses, pony tail… des idées pour une coiffure de fêtes

Chignons, tresses, pony tail… des idées pour une coiffure de fêtes

0
La-femme (coiffure de fêtes ) – Vous avez envie d’arborer une coiffure de fêtes réussie ? Cascade de boucles, chignon tiré à quatre épingles, tresses bijoutées… Suivez nos conseils pour réaliser vous-même une belle coiffure de fêtes.

Ce n’est pas toujours facile de trouver la coiffure de fêtes qui nous va… et encore moins de réussir à la réaliser. Nos conseils pour trouver la bonne.

Coiffure de fêtes : comment préparer ses cheveux ?

  • J-3 : l’étape du masque

Nourrissez vos longueurs avec un masque pour cheveux pour leur redonner de la matière. Choisissez le produit adapté à votre nature de cheveux et n’hésitez pas à les rincer avec un peu de vinaigre de brillance pour leur redonner un coup d’éclat.

  • J-1 : l’étape du shampoing

Faites votre shampoing la veille pour que les cheveux agrippent mieux. Ce conseil vaut surtout pour celles qui ont les cheveux fins. Ces derniers deviennent plus électriques après le séchage, et donc moins faciles à coiffer.

Vous avez envie d’arborer une coiffure de fêtes réussie ? Cascade de boucles, chignon tiré à quatre épingles, tresses bijoutées… Suivez nos conseils pour réaliser vous-même une belle coiffure de fêtes.

Ce n’est pas toujours facile de trouver la coiffure de fêtes qui nous va… et encore moins de réussir à la réaliser. Nos conseils pour trouver la bonne.

  • Jour J : l’étape de la coiffure

Équipez-vous de produits coiffants, sprays volume, poudres texturisantes et autres gels effet mouillé pour donner du volume et travailler la matière.

Pour dompter les frisottis, vous pouvez les lisser avec une huile spéciale. En revanche, si vos cheveux ont tendance à regraisser vite, évitez aux maximum les produits coiffants. Pour les attacher, munissez-vous des armes de base des beautystas : petits élastiques transparents, pinces plates, pinces à chignon, jolis headbands, rubans et autres accessoires.

Rappelons que pour les fêtes, tout est permis : osez porter ce diadème doré qui vous donne un air de princesse, nouez un joli ruban en velours autour d’un chignon bun, piquez une fleur dans vos boucles…

Source: mc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.