Signature d’un accord avec la Grande Bretagne pour développer les industries biotechnologiques dans le domaine des médicaments

0

La-Femme (industries biotechnologiques dans le domaine des médicaments) – La Tunisie a conclu un accord avec la Grande Bretagne. Cet accord vise à développer les industries biotechnologiques et les médicaments. Et ce dans le domaine des médicaments en Tunisie. A annoncé lundi Hechemi Louzir, membre du comité scientifique de lutte contre le coronavirus et directeur général de l’Institut Pasteur.

En effet, cet accord vise à produire des vaccins et à fabriquer des médicaments, tels que les médicaments utilisés pour traiter le cancer et les médicaments chimiques issus des biotechnologies. Explique-t-il dans une déclaration à l’Agence TAP.  Par ailleurs, les études relatives à cet accord seront lancées au cours du deuxième trimestre de 2021.Indique-t-il.

Cet accord comprend un programme à moyen et long terme, financé et supervisé par la Grande-Bretagne, qui permettra d’exporter des industries biotechnologiques vers l’Afrique, grâce aux compétences et expertises de la Tunisie, en particulier les compétences dans le domaine des biotechnologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.