L’ATB installe le huitième laboratoire d’informatique au lycée El Henaya à Zaghouan

0

La-Femme (ATB) – L’ ARAB TUNISIAN BANK (ATB), en partenariat avec le Ministère de l’Education, vient d’installer aujourd’hui, vendredi 26 mars 2021, le huitième laboratoire d’informatique au lycée El Henaya à Zaghouan, lequel est doté des dernières technologies de pointe.

 Il s’agit d’un projet qui s’inscrit dans le cadre du Programme national de numérisation de l’enseignement, lequel vise à améliorer le niveau de performance du système éducatif. Il consiste, en fait, à équiper les salles informatiques des écoles primaires et lycées, par du matériel et de la logistique nécessaires à l’éducation numérique.

A cette occasion, le ministre de l’Éducation, Fathi Sellaouti, a indiqué que ce programme vise à permettre aux élèves des régions de l’intérieur d’avoir les mêmes moyens que ceux habitants dans les villes et mettre à leur disponibilité les nouvelles technologies .

De son côté, le directeur général de l’ATB a souligné que la banque consacre chaque année un budget pour l’aménagement des écoles situées dans les régions intérieures et faire bénéficier les élèves des meilleurs conditions d’éducation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.