Finale du championnat de Tunisie des jeunes de Golf : Belhaj Naceur et Jaziri au dessus du lot

0

La-Femme (Finale du championnat de Tunisie des jeunes de Golf) – Epilogue de l’édition 2020-2021 du championnat de Tunisie des jeunes de golf  merveilleusement organisée le weekend dernier dans un cadre somptueux sur le parcours du Golf Club de Djerba. Cette édition a permis aux meilleurs représentants des associations de Djerba, Hammamet, Carthage, El Kantaoui et  Monastir de se distinguer et de partager les titres mis en jeu dans les différentes catégories féminines et masculines.

Une mention spéciale est à mettre a l’actif  de l’association hôte de cette finale, l’ASDj  remarquablement présente dans toutes les épreuves épinglées au programme et qui a trusté les deux titres des catégories bronze et argent garçons par l’intermédiaire de Abdallah Hamed et Afif Bessaoud, respectivement.

Bessaoud a fait trop tôt la différence remportant haut la main le titre de la catégorie argent devant le sociétaire de l AGK Rayan El Golli. Dans la catégorie bronze les mêmes jeunes que la saison écoulée ont gravi les marches du podium. Chez les garçons Abdallah Hamed s’est imposé  encore une fois face a son rival du GCM Oussama Chemkhi, alors que chez les féminines la jeune hammametoise Ibtihel Hammami a pris sa revanche sur Abir Falleh lui arrachant le titre a Djerba même.

Plus disputées les deux épreuves juniors filles et garçons ont tenu en haleine les férus de la discipline deux jours durant. Bien parti le premier jour le vice champion de la saison écoulée Baha Boulakmine a fini par céder le titre au sociétaire de l’AGCCC Amine Belhaj Naceur, alors que le détenteur Aziz Dardouri qui a mal négocié la journée inaugurale a termine en troisième position.

Chez les juniors dames Aya Ladhari a cédé sa couronne à son rivale de l’AGH Aya Jaziri qui a fait le trou lors de la première journée pour s imposer avec deux points d avance.

Le podium 2021 :

-Catégorie bronze filles :

1 Ibtihel Hammami   AGH

2 Abir Fellah             ASDj

-Categorie bronze garcons:

1 Abdallah Hamed   ASDj

2 Oussama Chemkhi GCM

-Catégorie argent garçons:

1 Afif Bessaoud        ASDj

2 Rayan El Golli        AGK

-Juniors filles:

1 Aya Jaziri                AGH

2 Aya Ladhari          AGK

-Juniors garçons:

1 Amine Belhaj Naceur  AGCCC

2 Baha Boulakmine        AGH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.