Medibat 2021: Somocer Group exhibe ses nouveautés et séduit

0

La Femme (Somocer) – Somocer Group, leader tunisien dans la fabrication et la commercialisation de carreaux en céramique et grès en porcelaine pour le revêtement de sol et mur, participe à Sfax à la 16ème édition du Salon méditerranéen du bâtiment (MEDIBAT 2021).

Cette manifestation a démarré en grande pompe, du mercredi 6 au 9 octobre, à la Foire internationale de Sfax avec la  participation de 150 exposants venus de 17 pays d’Afrique, d’Europe et d’Amérique latine.

Ce rendez-vous biennal, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS), représente une opportunité pour les professionnels tunisiens et les entrepreneurs pour développer des partenariats et accéder à de nouveaux marchés internationaux. Il s’agit, d’un autre côté, d’une opportunité pour le consommateur de découvrir le potentiel du produit tunisien et de développer sa consommation du produit local.

Conscient des opportunités et autres avantages que peut offrir la participation à ce genre de salon de référence pour se faire connaître plus sur le marché local, Somocer Group  n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir un stand luxueux et imposant à la foire internationale de Sfax d’une superficie de 255 m².

Cette participation permet à Somocer Group d’exposer de la meilleure des manières ses nouveautés en termes de design et de qualité. Des nouveautés répondant aux normes internationales et conçues pour répondre aux envies des consommateurs les plus exigeants ainsi que des décorateurs d’intérieur et architectes les plus créatifs.

Ainsi, l’on découvre de nouveaux aspects pour le format 60 x1m20 (une gamme développée depuis 2018 mais que Somocer Group a tenu à développer). Il y a aussi de nouveaux formats pour l’aspect parquet 20 x1m20, 20 x 80, 15 x90; le nouveau format 30 x90; le nouveau carreau piscine 15 x15 avec ses différentes couleurs, sans compter sa performance technologique qui concerne les carreaux anti-dérapants.

En mettant en valeur son savoir-faire technologique et commercial dans ce Salon, Somocer Group entend non seulement renforcer son image dans les marchés africains et principalement la Libye, mais compte séduire les particuliers et les professionnels afin de renforcer son réseautage et sa connexion pour ouvrir à ses produits de nouveaux horizons sur le marché local et international.

En définitive, cette participation de Somocer Group a été un véritable succès, en ce sens que le groupe, dont les produits ont fait sensation durant cette grand-messe des professionnels du bâtiment, a pu engranger de nouveaux contacts et concrétiser des commandes aussi bien au niveau national qu’international.

Etant donné la situation épidémiologique marquée par le coronavirus, Medibat 2021 a été “l’édition du défi”, selon Ridha Fourati, président de la Chambre du commerce et de l’industrie de Sfax, qui salue l’importance de la participation de la Libye, en tant qu’invitée d’honneur de cette édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.