Severus dirige la position africaine avec le lancement de l’édition limitée de la collection JNF « African Hero »

0

La Femme (Severus) – La nouvelle plateforme de technique financière avant-garde Severus (www.Severus.finance) lance une  édition limitée de collection. JNF appelée “African Hero”», pour commémorer  les Africains qui ont façonné l’histoire et pour inspirer les jeunes Africains à  construire un avenir meilleur. La collection « African Hero » sera lancée le 21  Janvier 2022, à 19:00 heures TUC, sur le marché JNF populaire, OpenSea.

Severus (dénommée auparavant FoxWallet) lance pour la première fois au  monde, une collection de JNF qui se concentre sur l’inspiration de l’héroïsme  africain.

La collection JNF, appelée à juste titre “Héros africain”, se réfère à Septime  Sévère (AD145-AD211) , un Nord-Africain , qui a régné en tant qu’empereur  romain de AD193 à AD211.

La collection JNF vise à souligner les accomplissements des Africains qui ont  contribué inestimablement à la science, la technologie, l’économie et aux  autres domaines du progrès humain.

La collection JNF African Hero est non seulement un coup de chapeau à  l’empereur romain Septime Sévère, le héros africain et libérateur de son  peuple, mais offre également des avantages supplémentaires que les  détenteurs peuvent réclamer au sein de la plateforme Severus.

“Par ressuscitant le patrimoine du grand empereur romain d’origine africaine,  Septime Sévère, nous voulons inspirer les jeunes Africains à se lever et à  prendre leur juste place en tant que leaders mondiaux qui façonneront  l’avenir”, a déclaré Lonwabo Fololo, co-fondateur et directeur de l’exploitation  de Severus.

Le dévoilement officiel de la collection JNF African Hero qui aura lieu le 21  janvier à 19h00 TUC, sera précédé par une session éducative afin de donner  aux aspirants collectionneurs de JNF les principes d’une acquisition réussie.

Cette session, gratuite, aura lieu le 21 janvier à 18h00 TUC. Les parties  intéressées peuvent s’inscrire pour assister à cet événement sur le site  https://bit.ly/35coCRx

« Nous vivons dans une grande époque durant laquelle la révolution financière  et technologique connue sous le nom de Web3 se déroule sous nos yeux.

Alors que nous nous efforçons de conjuguer le meilleur patrimoine de nos  systèmes financiers avec le meilleur de la finance décentralisée, nous croyons qu’il est important pour les Africains de comprendre non seulement les  possibilités financières que la révolution Web3 offre, mais aussi l’opportunité offerte à Maman Afrique pour se libérer. ” a Chef de produit et co-fondateur  Bruce Martin.

La collection NFT « Héros africain » est le premier de nombreux éléments d’un  plan d’action pour le développement de produits excitants. Cette collection  sera suivie par la publication de nouvelles fonctionnalités qui, selon Severus,  seront le catalyseur de la libération financière de millions de vies en Afrique,  dans les pays du tiers monde et à travers le monde entier.

Pour plus d’informations sur Severus, visitez www.Severus.finance

Distribué par APO Group pour Severus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.