Le japon honore la chambre de commerce et d’industrie Tuniso-Japonaise pour le rôle jouer pendant la TICAD à travers son secrétaire général M.Nacef Belkheria

0

La Femme (TICAD) – l’Ambassadeur du Japon SE M. M. Shinsuke SHIMIZU a remis un certificat  d’honneur attribué à M. Nacef Belkhiria le secrétaire général de la chambre de commerce et d’industrie Tuniso-Japonaise ( ccitj) et signé par M. HAYASHI Yoshimasa, Ministre des Affaires Étrangères du Japon pour sa contribution considérable à la compréhension mutuelle et au développement de l’amitié entre le Japon et la Tunisie  , la promotion des relations économiques entre les deux pays ainsi qu’à la réussite du Ticad8.

La Chambre de Commerce et d’industrie tuniso-japonaise, CCITJ ,  dont M. Belkhiria est le secrétaire général, était l’acteur majeur représentant le secteur privé tunisien durant la Ticad8.

Pour rappel la CCITJ a édité une livre Blanc qui contient plus de 80 projets et distribué aux invesitteurs japonais à l’occasion de la TICAD . et a organisé plus de 15 séminaires sectoriels depuis 1an et demi pour préparer cette grande échéance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here