Afin d’élever le divertissement audio, Anghami et Samsung s’unissent pour une expérience de streaming inégalée

0

La-femme (Partenariat Anghami et Samsung) – Anghami, la principale plateforme de streaming musical et de divertissement de la région MENA, et Samsung Electronics, le célèbre géant de la technologie, ont uni leurs forces dans un partenariat passionnant visant à redéfinir l’expérience de divertissement audio pour les consommateurs du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Dans le cadre de cette collaboration d’un an, les clients de Samsung dans la région MENA auront un accès exclusif à une offre exceptionnelle d’Anghami. Avec l’achat d’une Smart TV ou d’un appareil audio Samsung, comme une barre de son ou des enceintes, les clients recevront un bon de 3 mois pour Anghami Plus*. Cette offre spéciale permet aux utilisateurs de profiter de l’accès à plus de 100 millions de chansons et de podcasts internationaux et arabes grâce à une expérience de streaming audio améliorée sur leurs appareils Samsung, enrichissant ainsi leurs choix de divertissement.

Le partenariat entre Anghami et Samsung est une convergence stratégique de deux leaders importants de l’industrie. En exploitant l’écosystème solide de Samsung, qui comprend des technologies de pointe telles que Dolby Atmos, une expérience TV inégalée et des applications mobiles riches en fonctionnalités, ainsi que le vaste catalogue audio d’Anghami et ses services de streaming personnalisés, les utilisateurs peuvent s’attendre à une expérience audio inégalée qui transcende les frontières.

Cette collaboration met en évidence non seulement l’engagement d’Anghami et de Samsung à offrir des solutions innovantes à leurs clients, mais renforce également leur vision commune de fournir un divertissement audio fluide et immersif au public de la région MENA.

« Nous sommes ravis de nous associer à Samsung, un leader mondial de l’industrie de la technologie, pour offrir des expériences audio exceptionnelles à nos précieux utilisateurs de la région MENA », a déclaré Choucri Khairallah, vice-président du développement commercial chez Anghami. « Cette collaboration s’inscrit dans notre mission de fournir des options de divertissement exceptionnelles et d’offrir à nos utilisateurs une expérience de streaming fluide sur une gamme d’appareils Samsung. »

« Nous sommes ravis de fournir à nos utilisateurs de Smart TV le meilleur service musical grâce à notre partenariat avec Anghami », a déclaré Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display chez Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord. « Les capacités des Smart TV évoluent constamment avec l’ajout d’applications innovantes, et nous nous engageons à offrir en permanence une technologie avancée et les dernières expériences grâce à des partenariats avec des entreprises comme Anghami. »

Ce partenariat marque une étape remarquable dans l’industrie régionale du streaming audio et marque le début d’un voyage passionnant pour les deux entreprises alors qu’elles s’efforcent de redéfinir le paysage du divertissement audio.

*La disponibilité et la durée de l’offre varient d’un pays à l’autre et s’appliquent à certains modèles de téléviseurs Samsung dans certains pays de la région MENA. Des conditions générales s’appliquent.

À propos d’Anghami :

Première plateforme technologique musicale établie et à la croissance la plus rapide dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, Anghami est la destination privilégiée pour la musique, les podcasts et le divertissement arabes et internationaux. Avec un écosystème étendu de musique, de podcasts, d’événements et plus encore, Anghami offre les outils nécessaires à quiconque pour créer, organiser et partager sa voix avec le monde.

Lancée en 2012, Anghami a été la première plateforme de streaming musical au Moyen-Orient et en Afrique du Nord à numériser la musique de la région. Aujourd’hui, elle dispose du plus grand catalogue comprenant 72 millions de chansons et de contenus sous licence provenant de grands labels arabes, d’artistes indépendants et de distributeurs mondiaux, disponibles pour 75 millions d’utilisateurs enregistrés.

Anghami a établi plus de 40 partenariats avec des opérateurs de téléphonie pour faciliter les abonnements et les acquisitions de clients, tout en établissant des relations à long terme avec des labels musicaux majeurs, notamment Universal Music Group, Sony Music Entertainment, Warner Music Group et le réseau Merlin. Anghami licencie et produit constamment de nouveaux contenus originaux.

Basée à Abu Dhabi, Anghami possède des bureaux à Beyrouth, Dubaï, Le Caire et Riyad, et opère dans 16 pays de la région MENA. Elle s’est récemment implantée aux États-Unis et au Canada, avec l’Europe en ligne de mire. Elle est le seul service disponible en anglais, en arabe et en français, et reste proche de sa base de clients, non seulement grâce à sa présence paneuropéenne, mais aussi grâce aux 56 millions de points de données utilisateurs qu’elle génère chaque jour.

Pour en savoir plus sur Anghami, veuillez visiter : https://anghami.com

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung inspire le monde et façonne l’avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit les mondes des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils électroménagers numériques, des systèmes de réseau, de la mémoire, des systèmes LSI, de la fonderie et des solutions LED. Pour les dernières actualités, veuillez visiter le Samsung Newsroom sur news.samsung.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici