Avec l’ouverture officielle du Salon international de l’automobile d’Indonésie, l’OMODA E5 devient le centre d’attention

0

La-Femme (Salon international de l’automobile d’Indonésie) – Le 15 février 2024, le salon international de l’automobile d’Indonésie (IIMS) a été solennellement inauguré à JiExpo Kemayoran à Jakarta. Le président indonésien Joko Widodo était présent pour inaugurer ce grand événement automobile de 11 jours. Le président Joko a ensuite visité le stand d’OMODA et a personnellement fait l’expérience de l’OMODA E5 qui a attiré beaucoup d’attention. Sa venue a non seulement ajouté la gloire et l’éclat au stand, mais aussi a rapporté la reconnaissance officielle la qualité exceptionnelle et la force d’innovation d’OMODA. Pour OMODA, cette exposition ne représente pas seulement une splendide vitrine, mais aussi pose également des bases solides pour son développement futur sur le marché local.

L’avenir c’est maintenant, OMODA E5 éblouit à l’IIMS

Le salon international de l’automobile d’Indonésie de cette année est d’une grande ampleur et devrait attirer plus de 470 000 visiteurs. Le salon a rassemblé les principaux constructeurs automobiles du monde entier et a présenté de nombreux nouveaux véhicules révolutionnaires et des technologies innovantes. Cela devient un baromètre important pour les tendances mondiales en matière d’automobile.

Le président indonésien Joko a déclaré : « Le Salon international de l’automobile d’Indonésie 2024 deviendra une scène d’innovation pour l’industrie automobile indonésienne, dont l’avenir réside dans les véhicules électriques. » L’OMODA E5, présenté lors de cet événement, est un véhicule à énergie nouvelle qui incarne parfaitement des performances électriques exceptionnelles, une expérience de conduite hors du commun et un concept de voyage respectueux de l’environnement, s’alignant parfaitement sur cette orientation de développement. Comme vous le savez, l’Indonésie est particulièrement avantagée dans le domaine du développement des véhicules électriques. Ce pays est connue pour ses abondantes ressources en nickel, offre un avantage substantiel pour le développement des véhicules électriques. Ces ressources constituent une base solide de matières premières pour la fabrication de batteries de véhicules électriques, ce qui donne un élan vigoureux au développement durable de l’industrie des véhicules électriques. A l’avenir, gràce aux riches ressources en nickel de l’Indonésie, OMODA créera des solutions de mobilité plus respectueuses de l’environnement et plus durables.

OMODA, une marque de véhicules électriques destinée à la jeune génération, a attiré l’attention au salon avec son premier modèle de nouvelle énergie entièrement électrique, l’OMODA E5. Ce modèle interprète parfaitement la philosophie de conception « Light of Movement » de la marque. Les lignes de sa carrosserie, comme la lumière et l’ombre qui s’écoulent rélèvent à la fois une personnalité tendance et une forte sensation futuriste. Il est intéressant de mentionner que l’OMODA E5 a notamment établi plusieurs références « meilleures de sa catégorie » sur le marché des SUV à énergie nouvelle, menant ainsi la nouvelle tendance de l’industrie. En termes d’efficacité de l’autonomie de la batterie, l’OMODA E5 est le premier de sa catégorie. Sa batterie lithium-phosphate de fer de grande capacité (61 kWh) offre une autonomie de 430 km (conditions de travail WLTP), la meilleure de sa catégorie, et sa faible consommation d’énergie (15,5 kWh/100 km) constitue une référence dans sa catégorie. De plus, avec une efficacité de la propulsion électrique atteignant 94 % et le coefficient de traînée le plus bas de sa catégorie, l’OMODA E5 atteint des performances de puissance du premier niveau. Ce qui est impressionnant est avec une vitesse de 120 km/h, le bruit du vent n’est que de 62,9 décibels, offrant l’expérience de voyage la plus sereine de sa catégorie. En outre, l’OMODA E5 offre une capacité de charge rapide de 30 % à 80 % en 28 minutes. Cette vitesse se situe également au premier rang de sa catégorie, améliorant ainsi la commodité de la charge au premier niveau de sa classe. Ces performances exceptionnelles, les meilleures de leur catégorie, offrent aux consommateurs une expérience de voyage intelligente et de haute qualité, ce qui leur a valu les éloges unanimes des participants au salon indonésien.

Modèle de mobilité verte, approfondissement continu de l’agencement stratégique mondial

Dans la tendance mondilale de l’époque de la mobilité verte et du développement durable, OMODA étend son territoire mondial avec une vision prospective et des progrès constants. Grâce à des interactions approfondies avec des responsables gouvernementaux de haut niveau dans divers pays, OMODA a évalué avec précision les besoins de développement des marchés régionaux. Il a fait ses débuts dans plus de dix pays sur différents continents. Selon les statistiques, OMODA devrait entrer dans plus de 20 pays cette année. L’OMODA E5, en tant que représentant distingué de la marque, a obtenu consécutivement des approbations et des reconnaissances gouvernementales de haut niveau dans des pays tels que la Malaisie, l’Indonésie et la Turquie, ce qui souligne ainsi la position de leader et la qualité exceptionnelle d’OMODA sur le marché mondial des nouvelles énergies.

La visite du président indonésien Joko Widodo au stand OMODA signifie non seulement la haute estime et le soutien du gouvernement indonésien pour la marque OMODA, mais aussi marque un nouveau jalon de gloire pour l’innovante OMODA E5 à l’échelle mondiale. Ce moment historique est une preuve solide de la qualité exceptionnelle et de la force d’innovation d’OMODA, et il démonstre au monde la confiance ferme et la vision grandiose de l’Indonésie pour le développement des véhicules à énergie nouvelle.

Cet événement historique accélère la mise en place stratégique d’OMODA sur le marché mondial, en présentant aux consommateurs des modèles de voyage vert plus intelligents et de meilleure qualité. À l’avenir, OMODA s’associera aux utilisateurs indonésiens pour ouvrir un nouveau chapitre dans le voyage vert. Avec ses véhicules à énergie nouvelle et ses expériences exceptionnelles, OMODA mènera la nouvelle tendance des voyages à faible émission de carbone et respectueux de l’environnement et ouvre un chapitre vert de la mobilité intelligente !